Soutiens ma foi 🙌💥. Je veux être une femme de foi.




🎼Je le loue avec ma voix. S'il me manque la voix, je le loue avec mes mains. S'il me manque les mains,  je le loue avec mes pieds. S'il me manque les pieds, je le loue avec mon âme. S'il me manque l'âme, c'est que  je le loue là haut.🎼

*Bonjour personne de foi* 👮🏼‍♀️

💥Jésus leur répond: « Je vous le dis, c’est la vérité: si vous avez la foi et si vous n’hésitez pas, vous pourrez faire ce que j’ai fait au figuier. Vous pourrez même dire à cette montagne: “Va-t’en et jette-toi dans la mer!” Et cela arrivera.

Matthieu 21:21 PDV2017

Seigneur, je te crois ooh.

J'ai juste besoin que tu m'aides à développer cette foi parce que bien souvent je doute.

Certaines situations me bloquent, les forteresses m'empêchent de mettre en application cette foi.

Je veux déplacer les montagnes par ma foi.

La foi qui guérit les malades, ressucite les morts, arrête des calamnités, qui proclame des mystères, les choses à venir, celle qui croit au salut des Nations, à la guérison, la restauration...

La foi qui s'accroche à tes promesses sans douter.

Même quand tu me dis des choses qui dépassent mon entendement, je croirai, je m'accrocherai, j'exécuterai, je marcherai par la foi.

Tu ne mens pas. Je crois que je peux déplacer des montagnes avec ma foi.

Saint-Esprit, j'ai besoin de ton aide. J'ai besoin que tu soutiennes ma foi.

Elle est parfois ébranlée et je désire qu'elle ne le soit plus jamais.

Merci pour ta parole.

🎼Tu es le Dieu de miracles, tu es le Dieu de prodiges. Tu es le Dieu tout puissant. Oui je crois en toi.🎼

🙇🏼‍♀️Honneur, gloire, louange au Père,  au Fils et au Saint-Esprit.

Nous rendons grâce à Dieu pour son travail dans l'humanité. Merci pour ton règne dans l'humanité. 

Ton règne dans ces pays 

👇🏼. Prions pour la foi de nos frères dans ces pays.

71. Grenade (anglais)

72. Guatemala (espagnol)

73. Guinée-Bissau (portugais)

74. Guinée-Conakry (français)

75. Guinée équatoriale (espagnol)

76. Guyana (anglais)

77. Haïti (français-créole)

78. Honduras (espagnol)

79. Hongrie (hongrois)

80. Inde (hindi-anglais)

💥 *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour ta vie et pour l'humanité.

Rappel: Il est bon de s'exercer physiquement. Fais le sport. 🏃🏽‍♀️🏃🏼‍♂️

*Mathilda ADJOUDJENON*


Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné