Tu es mon identité



🎼Tu as sauvé mon âme. Je ne serai plus la même.

Ma réponse est *alléluia* à toi mon sauveur, *alléluia*  🎼

*Bonjour à toi divine créature*

💥Restez attachés à moi, comme moi je reste attaché à vous. Une branche ne peut pas donner de fruits toute seule, elle doit rester sur la vigne. De la même façon, vous ne pouvez pas donner de fruits, si vous ne restez pas attachés à moi. « Je suis la vigne, vous êtes les branches. Si quelqu’un reste attaché à moi comme je suis attaché à lui, il donne beaucoup de fruit. En effet, sans moi, vous ne pouvez rien faire.

Jean 15:4‭-‬5 PDV2017✨

Oui, tu as tout dit Seigneur.

Quel bon fruit pouvons-nous donner si nous ne restons pas attachés à toi?

Nos inspirations, nos projets, nos oeuvres, nos dons, notre douceur, notre sourire, notre amour, nos prédications, nos prophéties, notre évangélisation, les miracles produits au travers de nous,  nos choix, nos études, nos entreprises, notre foyer, notre emploi......seront de mauvaises qualités.

Que pouvons-nous faire de bien sans toi?

Tu es notre source, notre repère, *notre identité.*

Nous ne sommes et ne valons rien sans toi.

Rien n'a de sens si ce n'est en toi.

Les hommes peuvent applaudir nos oeuvres, mais si toi tu n'applaudis pas, ça ne sert à rien.

Nos fruits n'auront aucun poids dans l'éternité si tu n'es pas la source.

Garde-moi attachée à toi mon sauveur, mon maître, mon Roi, ma vie, mon essentiel, ma sagesse, ma gloire, ma douceur.

🎼Je veux rester là, devant ta face, je veux rester là tout près de toi.

Rester là mon Roi. 🎼

Je veux apprendre de toi.

Puisque tu es attaché à moi, je veux aussi rester attachée à toi.

🎼La plus belle histoire d'amour est en toi mon sauveur.🎼

🙇🏼‍♀️Honneur, gloire, louange au Père,  au Fils et au Saint-Esprit.

*Important* Prions toujours pour nos pasteurs, pour cette tâche énorme que le Seigneur leur a confiée.

Prions pour nos églises, que la gloire de Dieu y règne. 

Prions pour les autorités, pour l'humanité.

*Aussi* , vivons une vie de qualité. Ce n'est pas la durée de vie qui compte mais plutôt ce qu'on aura fait de cette vie.

Nous rendons grâce à Dieu pour son travail dans l'humanité. Merci pour ton règne dans l'humanité. 

Prions pour des nations attachées à Dieu.

💥 *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour ta vie et pour l'humanité.

Rappel: Il est bon de s'exercer physiquement. Fais le sport. 🏃🏽‍♀️🏃🏼‍♂️

*Mathilda ADJOUDJENON*


Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné