Aide-nous à nous supporter les uns les autres.




🎼Tu m'as tant aimé.e,  tu m'as sauvé.e, tu m'as tant aimé.e, tu m'as sauvé.e. L'agneau de Dieu  a été immolé, tout cela pour me donner la vie.🎼

*Bonjour bonjour douceur divine, représentation de la miséricorde de Dieu.* 🍇🌹

💥Supportez-vous les uns les autres, et, si l’un a sujet de se plaindre de l’autre, pardonnez-vous réciproquement. De même que Christ vous a pardonné, pardonnez-vous aussi.

Colossiens 3:13 LSG

Dieu nous a tous créés différents. Certains introvertis, d'autres extravertis et d'autres ambivertis.

Nous avons différentes personnalités, différentes cultures, différentes perceptions des choses, différents niveaux d'étude, différentes alimentations, différents loisirs, différents goûts, différentes compréhensions, différentes manières de pensée, de voir, d'agir, de prier mais Dieu nous veut ensemble, unis.

Puisque nous ne nous ressemblons pas, nous devons nous supporter, nous aimer, nous pardonner.

Exemple : mon esprit, mon âme et mon corps ne sont pas les mêmes mais ils se supportent et s'aiment.

Nous faisons partie d'un même corps, si les membres se créent des problèmes, le corps sera malade. Si l'anus refuse de travailler, c'est fini pour les autres membres.

Dieu nous supporte malgré nos sales caractères. Il supporte l'humanité entière et s'il vit en nous, nous avons aussi la capacité de supporter les autres.

Père, notre prière est très simple. Toi même tu as dit : 👇🏼

Zacharie 4:6 Alors il reprit et me dit: C'est ici la parole que l'Éternel adresse à Zorobabel: Ce n'est ni par la puissance ni par la force, mais c'est par mon esprit, dit l'Éternel des armées.

Aide nous à voir les autres, à leur parler, à les aimer, à les comprendre comme toi au nom de Jésus-Christ.

Saint-Esprit, que ton fruit se manifeste en nous. 

💥Ga 5:22 Mais le fruit de l'Esprit, c'est l'amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bénignité, la fidélité, la douceur, la tempérance;

Merci de ce que tes serviteurs, tes enfants, les autorités à divers niveaux, l'humanité ont ta nature.

Nous avons prié au nom de Jésus-Christ.

Gloire à Dieu le Père, le Fils et le Saint-Esprit pour toujours. Amen!

🍇🍇🍇🍇🌹🌹🍇❤️💥🌹🍇💥🌹🍇💥💥❤️💥

*Mathilda Adjoudjènon*


Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné