Dieu m'a lui-même choisie


 🎼Jésus, tu m'as aimé.e. Ton sang m'a racheté.e. 

Gloire à l'agneau de Dieu.

Alléluia, Amen !🎼

Bonjour🌹

📖💥Vous, par contre, vous êtes une lignée choisie, un sacerdoce royal, une nation sainte, un peuple que Dieu s'est acquis, pour que vous annonciez les hauts faits de celui qui vous a appelés des ténèbres à son étonnante lumière ;

1 Pierre 2:9 NBS

Yess je suis une royauté.

J'ai été choisie.

Je n'ai rien fait mais Dieu a posé ses yeux sur moi.

Dieu m'aime d'un amour inconditionnel. 

Wow, il m'a choisie, il t'a choisi.e.

Je suis un sacerdoce royal.  Tu es un sacerdoce royal. 

Je suis une nation sainte alors que mes actes ne montrent pas forcément  la sainteté.

Tu es une nation sainte alors que tu n'as rien fait pour le mériter.

Nous avons de la valeur aux yeux de Dieu.

Dieu m'a acquise par son sang, je lui appartiens. Il nous a sélectionné pour qu'on aille parler de lui au monde. Il nous a choisi en tant que porte-parole.

Nous sommes le relais de Dieu dans ce monde.

Alors que tous ceux à qui nous parlons de toi Seigneur, te reçoivent dans leur vie et devienne un sacerdoce royal.

❤️ Ô Seigneur, quelle grâce, quel privilège que tes yeux soient tombés sur moi.

🎼Majesté, majesté, ta grâce m'a prise telle que je suis. Sans valeur mais pour toi perle de prix.🎼

Dieu m'aime et cela me suffit amplement

Je prie que l'humanité entière bénéficie de cette grâce.

Mathilda ADJOUDJÈNON

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné