Effusion du Saint-Esprit

💥Spéciale Pentécôte💥 Clôture jour 7: 28/05/2023 https://www.youtube.com/live/pQcuVvEIf_0?feature=share Prier par l'Esprit t'amène le rencontrer, à le voir et à l'expérimenter comme jamais. Ne fais jamais l'erreur de t'attendre à un homme, à un pasteur. Quand tu t'attends à un homme, tu recevras uniquement ce que l'homme ne peut te donner. Quand tu t'attends à Dieu, tu recevras ce que lui peut te donner. Le Seigneur est plus désireux d'aller en profondeur avec toi. 💧💧💧💧💧💧💧💧💧💧💧💧 Quand j'ai été baptisé du Saint-Esprit, il m'a dit: Teddy, tu ne sais pas à quel point cela me fait mal lorsque tu ne passes pas du temps avec moi. J'avais pleuré ce jour là et j'étais en même temps choqué qu'un Dieu aussi grand désire être avec moi. 💧💧💧💧💧💧💧💧💧🌹💧💧 Que le temps que tu auras avec le Seigneur soit le plus beau. Que demain, ce soit encore beau. Que tu développes cette foi profonde où tu t'attends à lui. Dieu veut te faire du bien. Jésus a dit: vous serez mes témoins. À nouveau tu réponds favorablement. À nouveau tu dis Seigneur je suis là pour toi, je suis là pour te servir, fais de moi ce que tu veux, envoie moi. 🎼Saint-Esprit envoie moi, équipe moi. Saint-Esprit, je suis là.🎼 À partir de maintenant, l'Esprit te donne d'entrer dans la dimension de prodige en terme de créativité, d'idées, d'entreprise. Il y a une onction pour avoir des idées, une onction pour appliquer. Tu t'étais arrêté.e à la notion d'avoir beaucoup d'idées, mais tu n'avais pas la force pour y arriver. Maintenant tu reçois.Les limitations ne sont plus. La pauvreté dans ta famille s'arrête à partir de toi. Reçois maintenant la capacité d'implémentation. Le diable restitue ce qu'il avait volé. C'est ton partage, c'est ta portion. Sois remplis du Saint-Esprit. Encore plus, encore plus. Il rempli ta bouche, il équipe ta langue pour prêcher, annoncer l'évangile. Tu n'as pas besoin du titre. Il s'agit de la tâche, du fardeau. Capacité nouvelle. Le royaume des ténèbres prend fin au travers de toi dans ta famille. Je vois des gens qui ont la grâce pour la jeunesse. Reçois le fardeau pour le salut des jeunes, des drogués..... Reçois le fardeau pour les malades accompagnés de l'onction de guérison. Je vois des gens dans les médias, des langues de feu. Tu auras des sollicitations. 🎼Je te dis merci Esprit de Dieu.🎼 Action de grâce pour les dons réactivés, la vie de prière réanimée, pour ton amour dans nos coeurs. *Pasteur Teddy Ngbanda*

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné