Je te donne mon coeur et ma langue Père.

🎼La Shékina, la shékina. Je vois la shékina, je la veux, je la touche.🎼 Je veux la gloire de Dieu. *Bonjour bonjour* 😇 💥La mort et la vie sont au pouvoir de la langue; Quiconque l’aime en mangera les fruits. Proverbes 18:21 LSG ☘️Il y a une puissance dans nos paroles. ☘️Notre langue peut être restauratrice ou destructrice. ☘️Lorsqu'on parle mort, la mort vient et s'installe. ☘️Lorsqu'on parle vie, la vie vient et s'installe. C'est un choix très simple. ☘️Lorsque tu confesses tout le temps que tu vaux rien, que tu es incapable, que tu es malade, que rien ne va dans ta vie, que tu es, eh ben, tu vas demeurer ainsi. ☘️Il vaut mieux confesser de bonnes choses et rendre grâce à Dieu pour la manifestation des choses qu'on désire voir mais qu'on ne voit pas encore. 📖Joël 3:10 De vos hoyaux forgez des épées, Et de vos serpes des lances! *Que le faible dise: Je suis fort!* ☘️La déclaration a un pouvoir sur notre vie. ☘️C'est la parole qui a créé le monde et puisque nous venons de Dieu, il y a une puissance sur notre langue. ☘️Essayons de regénérer notre système de pensée afin de nous voir comme Dieu nous voit et de le déclarer par la suite. 📖Lc 6:45 L'homme bon tire de bonnes choses du bon trésor de son coeur, et le méchant tire de mauvaises choses de son mauvais trésor; *car c'est de l'abondance du coeur que la bouche parle.* ☘️Que nos coeurs soient constamment sanctifiés par Dieu. ☘️ Soumettons notre langue à Dieu. *Déclarations* 🗣️ Je déclare que je suis béni.e. 🗣️Je déclare que je suis prospère. 🗣️ Je déclare que la vie de Dieu est min partage. 🗣️Je déclare que ma situation change en bien. 🗣️Je déclare que mon corps est en parfaite santé. 🗣️Je déclare que j'expérimente la gloire de Dieu tous les jours de ma vie. 🎼Père prépare moi à être un sanctuaire pur et saint, juste et droit. Avec gratitude, Père je veux être un saint sanctuaire pour toi.🎼 *Mathilda ADJOUDJÈNON*

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné