Je veux être un agent d'édification et non de destruction



🎼Je te loue pour qui tu es.🎼

🎼C'est un fleuve de louange et d'adoration et d'adoration dirigé vers toi Seigneur Jésus mon Roi, alléluia.🎼

*Bonjour serviteur/servante de Dieu.* 🥰😍

💥C’est pourquoi exhortez-vous réciproquement, et édifiez-vous les uns les autres, comme en réalité vous le faites.

1 Thessaloniciens 5:11 LSG

D'accord Papa.

Nous avons besoin de nous exhorter.

Nous ne pouvons pas tout garder pour nous.

Tu nous veux être des frères qui s'entaîdent, se propulsent,  qui se fortifient, qui s'étirent, qui se challengent, se motivent.

Tu nous as doté de plusieurs capacités que nous devons partager et mettre à la disposition de nos frères.

Nous ne devons que nous bâtir, que nous édifier, que nous conseiller, nous aiguiser et non nous détruire.

Je ne dois pas être une occasion de chute pour mon frère et ma soeur.

Je dois plutôt être un instrument de développement. Je dois être un bon exemple.

Aussi, nous n'avons pas à tout  laisser à la charge de mes pasteurs ou dirigeants.

Je peux être un bon relais d'information, m'assurer que mes frères ont bien compris la parole sans pour autant la détourner à mes fins.

Seigneur, aide-nous à nous impliquer dans ton oeuvre, à être des agents de développement et non de destruction au nom de Jésus-Christ.

Merci pour tous les chrétiens du monde que tu rends matures et prêts à travailler pour toi, à travailler pour ton royaume.

Merci pour tes serviteurs que tu fortifies.

Merci pour l'humanité.

Que toute la gloire te revienne maintenant et pour toujours.

🎼Nous élevons ton nom plus haut. Tu es glorieux, merveilleux et digne de louange, Jésus ton nom est élevé.🎼

*Mathilda ADJOUDJENON*


Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné