Juste ta volonté



🎼La terre entière est remplie de ta gloire. Les ténèbrres s'enfuient à l'échos de ta voix.

Saint Saint Saint Ô Éternel, toi qui as fait terre et ciel, je t'adore Ô Dieu, je t'adore Ô Dieu.🎼

*Bonjour enfant de Dieu 😇❤️🔥*

💥C’est toi qui es mon Dieu, apprends-moi à faire ce qui te plaît. Que ton esprit me guide avec bonté sur une terre sans obstacle!

Psaumes 143:10 PDV2017

💥Enseigne-moi à faire ta volonté! Car tu es mon Dieu. Que ton bon esprit me conduise sur la voie droite!

Psaumes 143:10 LSG

🙇🏼‍♀️𝗗𝗶𝗲𝘂🙇🏼‍♀️ : Créateur de l'Univers, l'être le plus puissant, celui qui détermine notre existence, il est le 𝗝𝗘 𝗦𝗨𝗜𝗦, c'est parce qu'il est que nous existons.

Il connaît toutes choses.

*@* Il est omnipotent: Tout Puissant

*@* Il est omniscient : il sait tout

*@* Il est omniprésent: il est partout

Alors si l'auteur de ce verset lui demande de lui enseigner sa volonté, ce qu'il lui plait , il a parfaitement raison.

C'est par ce que Dieu est sa source, son maître, son guide qu'il lui demande de lui enseigner sa volonté.

Le psalmiste David a reconnu la place de Dieu dans sa vie.

Il sait que si Dieu ne le dirige pas, il ira vers la ruine, le désastre.

Dieu connait notre feuille de route puisque c'est lui qui l'a tracée.

J'aime David, c'est un homme de révélation.

Il a capté que notre boussole, notre conseiller, notre coach, notre guide, c'est l'Esprit de Dieu.

C'est l'Esprit de Dieu qui nous dévoile les profondeurs de Dieu.

📖1Co 2:9 Mais, comme il est écrit, ce sont des choses que l'oeil n'a point vues, que l'oreille n'a point entendues, et qui ne sont point montées au coeur de l'homme, des choses que Dieu a préparées pour ceux qui l'aiment.

📖1Co 2:10 Dieu nous les a révélées par l'Esprit. Car l'Esprit sonde tout, même les profondeurs de Dieu.

Si nous ne laissons pas le Saint-Esprit nous conduire, nous marcherons comme des aveugles, nous ne connaitrons pas la volonté de Dieu pour nous, nous aurons à prendre de mauvaises décisions et à récolter des problèmes inutiles.

Sans le Saint-Esprit, notre sagesse, notre expertise ne nous serviront à rien.

🔥𝙋𝙧𝙞è𝙧𝙚🔥

Tendre Père, tendre Seigneur, c'est uniquement ta volonté que nous voulons.

Nous ne voulons ni notre volonté ni la volonté d'autrui.

C'est toi notre Dieu, c'est-à-dire celui à qui nous appartenons.

Je veux me soumettre à ta volonté et me laisser conduire par ton Esprit pour ma vie spirituelle, ma manière de prier, mon appel, ma vie sentimentale, émotionnelle, mon foyer, ma famille, mes enfants, le choix de mon mari, pour mon physique, mon apparence, mon look, ma santé, mes finances, tous mes avoirs, ma vie professionnelle.....

🙏🏼💥Que ton Esprit-Saint soit mon guide éternel au nom de Jésus-Christ.

🙇🏼‍♀️Nous prions du plus profond de notre coeur afin que tes serviteurs, tes enfants, les autorités à divers niveaux et l'humanité reconnaissent ta place, se soumettent à ta volonté et se laissent conduire par ton Esprit.

Ceci éviterait assez de désastres.

🔥Gloire, louange, honneur à Dieu le Père, le Fils et le Saint-Esprit.

Le Dieu trois en un qui m'a créée à son image (esprit, âme et corps).🔥

𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐥𝐝𝐚  𝐀𝐝𝐣𝐨𝐮𝐝𝐣è𝐧𝐨𝐧

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné