Le diable ne doit rien avoir de lui en moi


 🎼Mon âme soupire après toi et mon esprit en moi te cherche. Toi seul est le désir de mon coeur et je vis pour t'adorer.🎼

BONJOUR 🌹😇0

Merci Père pour cette magnifique journée.

Je déclare qu'elle est pour moi un sujet de joie au nom de Jésus-Christ.

Merci Père de ce que mon esprit, mon âme, mes pensées, mon corps sont sous ton influence.

💥📖Je ne parlerai plus guère avec vous; car le prince du monde vient. Il n’a rien en moi;

Jean 14:30 LSG

Seigneur, avant de partir, tu as dit à tes disciples que le prince du monde venait.

Tu as aussi dit qu'il n'a rien en toi.

Le diable n'a trouvé en toi ni calomnie, ni rejet, ni pauvreté, ni mensonge, ni orgueil, ni jalousie, ni peur, ni timidité, ni cupidité, ni maladie.

Il n'a trouvé rien de ce qu'il produire ou rien de ce qu'il est.

Alors, puisque tel tu es, tels nous devons être, nous prions que le diable ne trouve rien de lui en nous au nom de Jésus-Christ.

Épure notre coeur de tout dépôt du diable Père.

Nous t'en supplions.

Merci de ce qu'en nous voyant, on ne voit que Christ.

Mathilda ADJOUDJÈNON

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné