Ma jeunesse doit compter

🎼Toi et toi seul. Tu es mon Dieu. Comment ne pas t'adorer, comment ne pas t'aimer pour qui tu es et ce que tu fais?🎼 Merci pour cette nouvelle saison dans ma vie Père. Merci pour la transition. Merci pour la pleine manifestation de la pentécôte dans ma vie. Merci pour ta gloire et tes grâces (faveurs imméritées). Je me sens si petite devant tes bienfaits dans ma vie. ☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️ 💥◄ 1 Timothée 4:12 ► Que personne ne méprise ta jeunesse; mais sois un modèle pour les fidèles, en parole, en conduite, en charité, en foi, en pureté. Que personne ne méprise ma jeunesse et même pas moi même. Tu as commencé avec Esther, David, Daniel, Joseph, Jérimie dans leur jeunesse. Seigneur Jésus, tu parlais à une foule remplie de d'adultes, de jeunes et d'enfants mais tu n'étais pas intimidé. Tu connaissais déjà ton identité et ta destinée. La jeunesse ne peut pas être un frein à notre ministère, au travail de Dieu dans notre vie. Être jeune ne veut pas dire aller gaspiller son énergie et son temps dans des choses futiles. Être jeune ne veut pas dire manquer de sagesse. Le Seigneur a exercé son ministère sur terre jeune et est partie jeune. Que la force qui caractérise la jeunesse soit soumise à Dieu. Seigneur, malgré ta jeunesse, tu as impacté positivement les gens. David, Joseph, Daniel, Esther nous ont impacté positivement. Je ne dois pas m'amuser avec ma jeunesse mais plutôt la mettre au profit du Seigneur. En tant que jeune, je dois laisser Dieu sanctifier ma langue, mon coeur afin que mes paroles soient des paroles de vie et ma conduite une évangélisation. En tant que jeune, je dois être ce sacrifice vivant utilisé par Dieu pour toucher les autres. Mettons notre jeunesse à profit pour le Seigneur. 🔥𝗣𝗿𝗶𝗿è𝗲🔥 Père, nous prions au nom de Jésus-Christ que tu te saisisses de la jeunesse mondiale, que tu la touches et que tu la transformes. Père, embrase la jeunesse mondiale. Réquisitionne nous. Que ton Esprit enveloppe la jeunesse mondiale au nom de Jésus-Christ. Merci pour une jeunesse en feu pour toi. À toi la gloire maintenant et pour toujours.🙌🏼🙌🏼🙌🏼 *Mathilda Adjoudjènon*

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné