Quel amour

🎼Jésus, tu m'as aimée, ton sang m'a racheté, gloire à l'Agneau de Dieu. Alléluia, Amen🎼 💥Il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis. Jean 15:13 LSG 🎼Ô quel Amour, si grand, si patient.🎼 Ah oui, pas de plus grand amour que ça. Seigneur, tu nous as pleinement montré ton amour en allant à la croix pour nous. Tu n'as pas regarder à ta position. Tu as plutôt regarder à l'amour que tu avais pour nous. Je suis une princesse, j'ai de la valeur et je vaux le sang de Dieu. Quel amour😍. Dieu s'est sacrifié pour toi et moi afin que nous soyons sauvés. Il s'est humilié 🤦🏽‍♀️. Quel amour ! Il est bon de se rappeler de ça tous les jours. Cela nous permet de l'apprécier, de l'honorer, de connaître aussi notre valeur. Seigneur, ma prière est que l'humanité sache que tu l'aimes. Que ceux qui pensent qu'ils sont seuls ou se sentent abandonnés sachent que Dieu les aime d'un amour sans description. Que cette révélation profonde de ton amour pour nous soit notre partage au nom de Jésus-Christ. *Mathilda ADJOUDJÈNON*

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné