Rien ne pourra me faire croire que Dieu ne m'aime plus


 🎼Que ton nom soit sanctifié, que ton nom soit sanctifié. Que ton nom soit sanctifié Seigneur Jésus. 🎼

Sais-tu que Dieu t'aime trop?

🎼Je veux chanter un chant d'amour pour mon sauveur, pour toi Jésus. Merci pour ce que tu as fait. Tu es si précieux, Jésus mon sauveur. 🎼

🌹🍇Nous déclarons que cette journée est magnifique, excellente, glorieuse, remplie de paix, de joie, d'opportunités, de vie.

En cette journée, seule la volonté parfaite de Dieu est faite.🌹🍇

📖💥Car j’ai l’assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur.

Romains 8:38‭-‬39 LSG

🌹Tu m'aimes au point où tu ne permettras à personne et à rien de m'éloigner de toi Père.

🌹Aucune circonstance, aucune autre créature ne peut mettre fin à ton amour pour moi.

🌹La mort ne m'éloignera pas de Dieu, elle ne poussera pas Dieu à s'éloigner de moi.

Bien au contraire, elle me rapprochera pas de toi parce que je pourrai te voir vis-à-vis, marcher main dans la main avec toi, toucher tes barbes, m'amuser avec tes cheveux.

🌹La beauté des anges ne pourra pas m'effacer aux yeux de Dieu.

🌹Les grandes puissances par leur force ne pourront pas empêcher Dieu de m'aimer.

🌹Le futur, les galaxies, la vie,... rien n'empêchera Dieu de m'aimer.

🌹Dieu trouve son plaisir en l'humain. Dieu se voit en l'humain.

Je fais la joie de Dieu. Je suis le délice du Seigneur.

Dieu nous a manifesté son amour grandiose par le sacrifice de Christ.

Dieu nous a dans le creux de sa main

Dieu nous aime d'un amour éternel. Jérémie 31:3

Il nous a continuellement devant sa face.❤️

Dieu nous aime ❤️🥰💥😁

💃🏼💃🏼💃🏼 ma plus grande joie et fierté, c'est toi Jésus mon trésor, ma vie, mon essentiel, mon confident 😘.

Je prie que l'humanité entière comprenne cela.

Tu nous aimes sans catégorisation aucune.

Tu as versé ton sang pour tous les humains.

Mathilda ADJOUDJÈNON

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné