Soirée d'ouverture. Action de grâce.

💥48𝗵 𝗱𝗲 𝗽𝗿𝗶ère 𝗻𝗼𝗻-𝘀𝘁𝗼𝗽.💥 𝙎𝙤𝙞𝙧ée 𝙙'𝙤𝙪𝙫𝙚𝙧𝙩𝙪𝙧𝙚. 𝐃𝐚𝐭𝐞: 31/05/2023 https://www.youtube.com/live/0106LVo6q8w?feature=share ☘️Nous venons devant le trône de grâce, te remercier de nous attirer à toi. ☘️Nul ne vient à toi si le Père ne l'attire. Quiconque s'attend à toi ne sera pas confus. Nous croyons qu'il n'y aura de honte sur notre visage. Il y aura la joie. 📖💥Psaume 34:5 Ps 34:5 (34:6) Quand on tourne vers lui les regards, on est rayonnant de joie, Et le visage ne se couvre pas de honte. 📖💥2 corinthiens 3:17 2Co 3:17 Or, le Seigneur c'est l'Esprit; et là où est l'Esprit du Seigneur, là est la liberté. Nous te sommes reconnaissants pour ces 48h, pour ce mois de mai qui prend fin. 📖💥Jean 6: 44 Jn 6:44 Nul ne peut venir à moi, si le Père qui m'a envoyé ne l'attire; et je le ressusciterai au dernier jour. ☘️Tu m'as attiré.e à toi Seigneur. Je me sens privilégié.e d'avoir accepté ton invitation. Je me sens comme un survivant, un rescapé. 📖💥Phillippiens 2:13 Ph 2:13 car c'est Dieu qui produit en vous le vouloir et le faire, selon son bon plaisir. C'est le fruit de ta bonté. C'est la preuve d'un réveil personnel lorsque mon coeur te réclame. Je me sens frustré lorsque je n'ai pas la foi, lorsque je ne te ressemble pas. 📖💥Actes 16:31 Ac 16:31 Paul et Silas répondirent: Crois au Seigneur Jésus, et tu seras sauvé, toi et ta famille. Toute ma famille sera sauvée à cause de ma foi et de ma consécration. Qu'entends tu par "Tu es Dieu"? ☘️Tu es mon Alpha, mon Oméga, tu habites en moi, je suis ton palais, tu es mon bouclier, mon avocat, ma délivrance, ma guérison, mon libérateur, la source de ma liberté, mon héritage, mon témoignage. C'est la révélation que tu as de lui qui va déterminer ton expérience. ☘️Tu es mon guérisseur, tu guéris mon corps de toute maladie et de toute infirmité, tu es l'agneau de Dieu qui ôte le péché du monde, tu es le doigt de l'Éternel, qui a divisé la mer en deux, qui a battu satan, tu es la résurrection et la vie, tu es l'auteur de ma foi, tu es mon chemin. C'est toi ma vérité, ma source d'intelligence, mon salut, le soutien de ma vie. Lorsque mes ennemis me persécutent, ceux sont eux qui chancellent. Je crois Seigneur que tu es le fondement denma vie, la parole qui restaure ma vie, la sagesse qui possède mon coeur et mon homme intérieur. Tu es le berger qui dirige mes pas, tu es la gloire qui m'environne. Tu es l'agneau qui a été sacrifié pour moi. Je crois que tu es ma rançon, ma justice. ☘️Je crois que tu es mon intecesseur, ma bannière, le héro de ma rédemption, mon commencement. Je crois que je suis sorti.e de toi et non d'un chimpanzé. Je crois que tu es mon origine, ma source, mon arbre généalogique, ma force, ma capacité, ma source de puissance. Je crois que tu es l'architecte de ma vie, qui pose mes fondements, qui prend soin de moi. Je crois que tu es le réparateur des brèches. ☘️Je crois que tu es mon propriétaire, celui qui détient ma vie, tu tiens mon histoire, mon mariage, mon avenir. Tu es ma sagesse, ma lumière, la source de ma vitalité, le guérisseur de les émotions. 📖💥Matthieu 11:28 Mt 11:28 Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos. ☘️Je crois que je ne suis pas seul.e. Tu es celui qui habite en moi. Je me sens en sécurité dans tes bras d'amour. Je suis ton palais, je te transporte sur la terre. Les significations de Dieu dont tu es conscient sont les révélations que tu imprègnes dans ton coeur et qui font rejaillir une foi en toi. 🎼Tu es Dieu, Dieu, Dieu, Dieu , Dieu. Tu es ma vie, ma vie. Tu es ma force. Tu es ma joie. Tu es ma délivrance. Tu es mon médécin, mon chirurgien, mon avocat.🎼 C'est l'Eternel qui combattra pour nous. Laisse le sang de Jésus parler pour toi. ☘️Ses pieds ont été frappés pour que je sois guéri, ses mains ont été percées pour que je sois délivré de toute sécheresse, disette, médiocrité, nonchalance, afin que je retrouve la productivité, la responsabilité. Je marche dans la connaissance, dans la révélation. Au revoir le manque d'intelligence qui me caractérisait. Les choses cachées me sont révélées. Tu dois passer le disque dans le domaine où tu t'attends à lui. À 80ans, Caleb était rempli d'une vigueur d'un homme de 40 ans parce qu'il a reconnu que tu es sa force. 📖💥Romains 10:13 Rm 10:13 Car quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé. Tu es le feu dévorant, le feu qui me consume de l'intérieur. Le feu qui habite en moi. Tu es le Dieu véritable. Tu es une terreur à tes ennemis. Je suis une terreur. Si le Dieu terrifiant habite en toi, c'est toi qui devient triomphant. 📖💥Proverbe 18:10 Pr 18:10 Le nom de l'Éternel est une tour forte; Le juste s'y réfugie, et se trouve en sûreté. ☘️Tu es ma sécurité, min asile, mon refuge. Jésus, tu es ma cachette. Je suis hors d'atteinte parce que mon Père m'a caché en Christ. 📖💥Ephésiens 1:3 Ep 1:3 Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus Christ, qui nous a bénis de toute sortes de bénédictions spirituelles dans les lieux célestes en Christ! Tu es la cachette de ma vie, de ma santé, de mon mariage. L'asile de ma famille, de mes parents, de mes financière. 🎼Tu es mon asile, tu es mon refuge, tu es mon abri.🎼 C'est établi. Je ne te demande pas, je te rends grâce. Tu es mon abri, mon asile, ma cachette. Je veux te dire merci. 📖💥1 corinthiens 7:14 1Co 7:14 Car le mari non-croyant est sanctifié par la femme, et la femme non-croyante est sanctifiée par le frère; autrement, vos enfants seraient impurs, tandis que maintenant ils sont saints. Tu ordonnes à satan de lâcher prise parce qu'ils sont déjà sauvés. Je te remercie Seigneur de ce que toute ma famille est sauvée. Le diable a perdu à golgotha. Le jour vient où Dieu leur révèle son amour. Abba Père, nous te rendons grâce. Nous voulons élever la voix et te dire merci parce que tu nous as gardé. Tu n'as pas vu tout ce que Dieu a désamorcé. Rend grâce à Dieu pour la qualité de la parole qu'il t'a envoyé. Il y a des forteresses qui sont tombées en mars. ☘️Je suis enceinte d'une destinée glorieuse. Tu as détruit les oeuvres du diable. Tu as libéré les prisonniers. Ce que tu as fait est stimulant pour nous. Nous nous attendons à aller de dimension en dimension, de miracle en miracle. Nous te rendons grâce de ce que nous verrons la démonstration de la gloire de Dieu là où nous sommes. ☘️Nous te remercions pour le joug de la loudeur détruit. Pour le désir de toi qui a demeuré et amplifier, pour le désir de te servir. Tu m'as tellement encouragé.e au mois de mai. Tu m'as éclairé.e, délivré.e de l'ignorance. Bénissons Dieu pour les provisions qu'il a envoyé en mai. Nos destinées sont entre tes mains. ☘️À travers les circonstances, les saisons, tu nous as parlé, consolé. Merci pour les connections, les alliances de destinée. Les personnes qui m'ont fortifié, encouragé. Psaume 37:5 Oméga du mois de mai, nous te reconnaissons déjà comme Alpha du mois de juin. ☘️Nous te recommandons ce que nous sommes. 🎼Pas un pas sans toi, pas une soif sans toi, pas une lumière sans toi, pas une présence sans toi, je ne veux rien sans toi, je ne peux sans toi. Tu es tout pour moi. Je ne veux que toi.🎼 𝘼𝙥ôt𝙧𝙚 𝙔𝙫𝙖𝙣 𝘾𝙖𝙨𝙩𝙖𝙣𝙤𝙪

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné