Témoins de Dieu nous voulons être

🎼J'ai goûté l'amour incomparable, divin, l'amour magnifique. Jésus j'élève ton nom.🎼

🔥 Bonjour témoin de Dieu. 🔥

🎼Berger de mon âme, je m'abandonne à toi. Où tu me conduiras, je te suivrai, Car j'ai fait le choix d'obéir à ta voix. Où tu me conduiras, j'irai. Le berger de mon âme est avec moi. 🎼

Mon doux berger, mon doux trésor, ma vie, mon essentiel, celui que je n'aime pas frustrer.

Psaume 27:9 Ne me cache point ta face, Ne repousse pas avec colère ton serviteur! Tu es mon secours, ne me laisse pas, ne m'abandonne pas, Dieu de mon salut!

C'est le cri de coeur d'un homme qui dépend totalement de Dieu, d'un homme qui a donné tout son coeur à Dieu.

Si tu me caches ta face, je suis foutue Père. Ton visage m'apaise.

Si tu me repousses avec colère, je meurs.
Mon coeur t'appartient.

Si je t'offense, fais- le moi savoir en même temps pour que je me repente.

Je ne veux rien garder dans mon coeur qui ne vient de toi.

C'est toi mon seul salut, mon seul secours. ❤️

💥📖Actes 13
22Puis il l'a rejeté et leur a donné pour roi David, auquel il a rendu ce témoignage : J'ai trouvé David, fils d'Isaï, un homme selon mon cœur, qui accomplira toutes mes volontés.

🥹😍 C'est ce que je désire, être la femme selon ton coeur malgré mes imperfections.

Je le désire. Je veux avoir un coeur vrai, pur, sincère devant toi.
🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥

Je dois avoir ce coeur pur avant d'être ton témoin.❤️👇🏼

📖💥Mais vous recevrez une puissance, le Saint-Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu’aux extrémités de la terre.
Actes 1:8 LSG


 

 

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné