Tu cesses d'être transparent, tu deviens un témoin.


48h DE PRIÈRE NON STOP


Date: 03/05/2023


💥𝙏𝙪 𝙘𝙚𝙨𝙨𝙚𝙨 𝙙'ê𝙩𝙧𝙚 𝙩𝙧𝙖𝙣𝙨𝙥𝙖𝙧𝙚𝙣𝙩, 𝙩𝙪 𝙙𝙚𝙫𝙞𝙚𝙣𝙨 𝙪𝙣 𝙩é𝙢𝙤𝙞𝙣.💥


https://www.youtube.com/live/GqZjYFQX4xE?feature=share

L'onde de la gloire va me localiser.

Tu as dit que Tu ne refuseras pas le Saint-Esprit à ceux qui Te le demandent, Abba Père.

🎼Paraclet, tu es réclamé🎼

Ton feu est réclamé, ta direction est réclamée, ton assistance est réclamée, ton gouvernement est réclamé, ta guérison est réclamée, ta liberté, ton coeur, ton irradiation, ta manifestation sont réclamés.

Le Christ visible est réclamé.

Tes prophéties manifestes sont réclamées.

Ta volonté est réclamée.

Nous ne faisons pas partie de ceux qui restent derrière.

Nous allons de dimension en dimension.

Une église de feu, glorieuse, obéissante.

Une église de témoins et non de théoriciens.

Une église de guérison. Pas de malades.

Une église de riches pour Dieu.

Une église d'ingénieux, de diligents.

Une église de vigueur (à 80 ans, toujours vigoureux).

On va mettre à jour le logiciel de témoignage.

On en a assez de juste raconter ce que Tu as fait dans le passé.

C'est Ta volonté de rendre visible Jésus, de Le glorifier, de témoigner de Lui.

Les théoriciens n'ont pas de crédibilité, n'ont pas de poids, ils ne sont pas convaincants.

Paraclet, Tu es l'Esprit de témoignage.

On ne restera pas là où on était hier.

C'est un nouveau départ.

Tu es réclamé partout.

Ta puissance, Ton attouchement, Ta main, Ta guérison intérieure et extérieure, Ta foi ferme, la foi qui reçoit le miracle, la foi bouillante sont réclamés.

S'il n'y a pas le Saint-Esprit, il n'y a que la religiosité.

Rien ne viendra de Dieu sans le Saint-Esprit.

Il est mon avantage.

💥Zacharie 4: 6

Zacharie 4:6 Alors il reprit et me dit: C'est ici la parole que l'Éternel adresse à Zorobabel: Ce n'est ni par la puissance ni par la force, mais c'est par mon esprit, dit l'Éternel des armées.

💥 Romains 14:27

Romains 14:17 Car le royaume de Dieu, ce n'est pas le manger et le boire, mais la justice, la paix et la joie, par le Saint-Esprit.

Merci pour les œuvres que tu as accomplies, Père.

On demandera beaucoup à celui qui a beaucoup reçu. Alors, je ne peux pas rester tel que je suis avec tout ce que j'ai reçu de Toi.

Il faut qu'on Te voit, qu'on voit Tes œuvres, Tes témoignages, Ta gloire à mon époque.

J'en ai assez de la prison de la peur, de la timidité.

Assez c'est assez.

Jésus, on Te verra dans ma vie.

On verra Ta beauté, Ta paix.

On verra un évangéliste à travers toi mon frère, ma sœur, on verra un revivaliste, un instrument de Dieu, quelqu'un qui fait marcher les paralytiques, qui ouvre les yeux des aveugles...

Ça ne te fatigue pas d'être un instrument banal, invisible, insignifiant ?

Il t'a créé pour Le glorifier.

N'es-tu pas fatigué.e qu'on ne voit pas Sa sagesse infiniment variée, Son honneur, Sa puissance, Son humilité, Sa richesse, Sa puissance, Son autorité, Sa créativité ?

Tu m'as racheté pour être visible.

Ça ne t'agace pas que Dieu utilise d'autres mais que toi, tu sois transparent ?

C'est parce que tu n'en as pas assez.

Quand on cherchera Christ, on n'aura pas besoin d'aller loin, on va te chercher.

Quand on cherchera la guérison, un canal par qui Dieu agit, un canal par qui on chasse les démons, quelqu'un à travers qui un cœur brisé peut être restauré, on viendra te voir.

On te comptera parmi les instruments de Dieu, les vases qui auront compté pour Lui.

Le livre des actions du Saint-Esprit est toujours ouvert, Il n'a pas fini d'être écrit.

Ton nom doit être écrit dans ce livre.

L'adresse de Dieu c'est toi.

C'est la soif de Lui qui te rend visible.

Seigneur, sers-Toi de moi dans mon quartier, dans mon environnement.

Je suis un candidat à la manifestation, à la révélation, à la démonstration de Christ.

Je ne demande pas la popularité mais l'utilité.

Que ma vie soit utile pour guérir un paralytique, un aveugle...

Tu as dit : "nouveau départ", j'ai cru en cette parole.

Les choses anciennes sont passées.

🔥🔥🔥🔥🔥🔥

Abba Père, à partir de ce mois de mai, nous voulons faire une Alliance avec Toi, sortir de l'invisibilité et Te rendre visible.

Père, dans le nom de Jésus, je m'humilie devant et je Te demande pardon pour n'avoir pas payé le prix, pardon pour mes zones de confort, pour la médiocrité.

Je demande à être réquisitionné pour la visibilité.

Sers-Toi de moi, utilise-moi, manifeste-Toi à travers moi.

Je réprime la peur, la lourdeur, la médiocrité.

Je réclame la plénitude, la domination du Saint-Esprit.

Dès cette année, je sors de la médiocrité, de l'insignifiance, de l'indifférence.

J'accepte d'être un témoin de foi, de Ta gloire, de délivrance, de témoignage au nom de Jésus-Christ.

🔥🔥🔥🔥🔥🔥

Je sors de la galère, du juste assez, des petits fruits, d'une vie où on ne voit aucune différence. J'entre dans la foi.

Je deviens un instrument de guérison intérieure et extérieure.

Je n'ai pas été racheté pour faire  métro-boulot-dodo, pour transporter des maladies et laisser les gens malades.

J'ai été racheté pour être un témoin, un canal de délivrance. 

💥 Matthieu 9:35

Matthieu 9:35 Jésus parcourait toutes les villes et les villages, enseignant dans les synagogues, prêchant la bonne nouvelle du royaume, et guérissant toute maladie et toute infirmité.

La meilleure manière de fâcher le diable lorsque tu es malade, c'est d'aller guérir  les malades.

Bien que tu ne vas pas bien, ta vie devient utile quand tu guéris les autres.

Je ne vais pas attendre que tous les feux de ma vie soient verts avant de commencer à servir Dieu.

Ce qui te rend joyeux, c'est lorsque tu es un instrument à travers lequel Dieu fait du bien, les jougs sont brisés, à travers la bouche duquel les démons sont chassés.

Sers Dieu maintenant, rends-le visible maintenant.

Tu es resté trop longtemps au même endroit.

Je change de dimension, de niveau.

La timidité, la peur du "qu'est-ce qu'on va dire" ne t'arrêtera plus.

Tu vas être un instrument et Dieu va t'oindre pour être un instrument.

L'onction éteinte dans ta vie est ranimée au nom de Jésus-Christ.

🎼 Prends-moi Seigneur, dans mon état. Dieu de Jacob embrase ma foi.🎼

Je sors des faux raisonnements, de l'inquiétude...

L'Esprit est en train de me dire qu'Il veut réveiller en toi une foi audacieuse. Pas juste une foi qui reçoit, mais la foi qui accomplit, qui travaille avec Dieu.

L'Éternel a rétabli Job après qu'il ait prié pour les autres.

Deviens un instrument.

Que quelqu'un soit guéri ou pas, ce n'est pas ta responsabilité.

Il faut obéir.

Le mois de mai : 

- c'est le mois de la résurrection de ton utilité.

- c'est le mois de la fin de ta transparence, de ton indifférence.

- c'est le mois du réveil de ta foi.

Tu as quelque chose à communiquer. L'Esprit de vie est en toi et fais de toi un communicateur.

Décide de communiquer l'encouragement, la gratitude.

Je te consacre ma bouche, je veux parler un langage de foi.

Jésus a besoin de toi.

On te connaîtra pour être le démonstrateur de Christ, un acteur du miraculeux.

💥 1 Corinthiens 15: 45

1 Corinthiens 15:45 C'est pourquoi il est écrit: Le premier homme, Adam, devint une âme vivante. Le dernier Adam est devenu un esprit vivifiant.

Tu as une vie à l'intérieur de toi.

Dieu t'ordonne de la communiquer.

C'est toi qui choisis ce qui sort de ton cœur.

Je transporte une puissance, la capacité de Dieu mais je dois le croire.

Dieu a dit qu'Il voulait nous rendre amoureux de Lui, asseoir Sa romance en nous avant qu'on deviennent des messagers.

Comme Moïse, tu deviens plus amoureux de Sa gloire (présence) que de Sa puissance.

Il y a une catégorie d'hommes et de femmes qui ne restent pas à terre, qui ne finissent pas mal parce qu'ils sont restés attachés.

On pardonne beaucoup à celui qui aime beaucoup.

Je ne peux pas tomber amoureux du bienfait alors que j'ai rencontré le bienfaiteur.

Aucun bienfait ne remplacera le bienfaiteur.

Une armée de témoins se manifeste.

Tu verras une église de la grande moisson.

Tu verras des hommes et des femmes assoiffés de Lui, prosternés devant Lui, que les exploits n'emporteront pas.

Tu combattras le bon combat, tu achèveras la course, tu garderas la foi, tu remporteras la récompense.

Tu suivras les sentiers de l'humilité, de l'adoration, de la consécration.

C'est ta saison.

Cette semaine, Dieu va ranimer les grâces et en ajouter.

Le plus important pour Dieu, c'est ton obéissance et non le résultat.

Ne cherche pas les caméras. Dieu enverra Goliath pour te révéler.

💥1 Corinthiens 11:1

1 Corinthiens 11:1 Soyez mes imitateurs, comme je le suis moi-même de Christ.

🎼Père prépare-moi à être un sanctuaire, pur et saint, juste et droit.

Avec gratitude, je veux être un saint sanctuaire pour Toi.🎼

Père, je suis reconnaissant.e pour tout.

Dis-Lui merci de ce que ta vie ne restera pas là où elle est.

Dis-Lui merci parce qu'Il a commencé une belle œuvre, parce que Sa fidélité, Son amour et Sa compassion t'ont gardé.

Dis-Lui merci pour une nouvelle ère, une nouvelle saison, un nouveau départ, une nouvelle dimension.

Dis-Lui merci de ce qu'Il te délivre des vieilles outres, et envoie un vin nouveau.

Merci pour un monde nouveau, des perspectives nouvelles, un cœur nouveau, des soifs nouvelles, des sagesses nouvelles, des dimensions nouvelles, une vision nouvelle, des trajectoires nouvelles.

Je sors de l'ancien, j'entre dans le nouveau.

Merci de ce que Tu ne m'as pas laissé.e être à l'écart de ce que Tu fais

Tu voulais que j'apprenne à T'aimer avant d'avoir la richesse, d'être élevé.

Tu voulais que je rencontre le donateur avant le don.

Ce n'était pas facile mais c'était utile.

Tu ne peux pas critiquer et progresser en onction.

Dieu se prépare à t'utiliser à une dimension que tu n'as jamais vu parce que maintenant Il t'a préparé.

Maintenant, tu vas rejoindre les acteurs.

Ta vie va compter comme elle n'a jamais compté.

Il t'a appris à aimer, à terrasser l'ours sans que personne ne te voit.

Je t'annonce le temps où il y aura une constellation de lumières qui envahira la terre.

C'est un nouveau départ, une nouvelle dimension pour ta vie, une humilité nouvelle, un cœur nouveau.

Merci Seigneur car nous avons quitté la phase des spectateurs, des admirateurs.

Ne cherche pas l'agrément des autres, cherche l'agrément de Dieu, Son plaisir, Sa volonté.

Tu as bien fait d'attendre, d'endurer.

🎼Père, prépare-moi à être un sanctuaire, pur et saint, juste et droit.

Avec gratitude, je veux être un saint sanctuaire pour Toi.🎼

𝘼𝙥ô𝙩𝙧𝙚 𝙔𝙫𝙖𝙣 𝘾𝙖𝙨𝙩𝙖𝙣𝙤𝙪





Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné