Tu es ma paix, mon espérance.

🤦🏽‍♀🎼Jésus, Jésus, Jésus, tu es élevé au dessus de tout.🎼 *Bonjour bonjour victorieux/victorieuse* 🎼Je n'ai que toi, Seigneur je n'ai que toi. Il n'y a que toi, Seigneur il n'y a que toi.🎼 📖💥Cantique de David. L’Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Psaumes 23:1‭-‬2 LSG 😍☘️ Je saissis cette parole, je l'imprègne en moi. C'est ma parole. ☘️Oui Dieu est mon protecteur, celui qui me nourrit et qui me conduit. Dieu est mon maître. C'est sa voix qui dirige mes pas. ☘️Avec Dieu, je déclare et je reconnais que je ne manque de rien. Je ne manque pas d'amour, ni de joie, ni de paix, ni de vie, ni de force, ni de biens, ni de sagesse, ni de vêtements, ni de nourriture. ☘️C'est toi mon repos. Tu es mon calme, ma paix. Dans les agitations, tu m'apaises, tu me parles et tu me fais du bien. Au lieu du chaos, je vois la paix. Au lieu des problèmes, je vois les solutions. Au lieu de la maladie, la précarité, les soucis, du ratonnement, je vois ta gloire. 🎼Tu es ma joie, tu es ma paix, mon espérance.🎼 ☘️Merci d'être toujours là pour moi, pour me rassurer et me fortifier. 😍❤️Ô que je t'aime. 🙏🏼☘️Je prie que cela soit le partage de l'humanité entière. Sois la paix, le repos de mes pasteurs, de nos dirigeants, de nos familles, de l'humanité entière au nom de Jésus-Christ. Alors juin, nous déclarons que tu es le mois des réalisations, des surprises, des faveurs imméritées, de la percée financière, de la victoire, de la gloire de Dieu, de la plénitude, de la puissance divine. Le mois du salut des membres de notre famille et de tous ceux pour qui nous prions. 🔥Gloire à Dieu🔥 *Mathilda Adjoudjènon*

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné