Cap sur Madagascar. Rencontre avec les jeunes.
🌼𝗥𝗲𝗻𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗷𝗲𝘂𝗻𝗲𝘀. 𝗖𝗮𝗽 𝘀𝘂𝗿 𝗠𝗮𝗱𝗮𝗴𝗮𝘀𝗰𝗮𝗿🌼
𝐃𝐚𝐭𝐞 : 14/06/2023
https://www.youtube.com/live/slE5cCGXzy0?feature=share
🎼Yeshouaaaaa. Ô mon bien aimé tu es le plus beau parmi des milliers de milliers🎼
Seigneur tu es désiré par la jeunesse de Madagascar. Tu es réclamé par cette jeunesse. Tu es réclamé à Madagascar.
Il est écrit dans ta parole : quiconque invoquera le nom de Yeshuah sera sauvé.
Abba Père, il est écrit dans ta parole : quiconque invoquera le nom du Seigneur, le nom de Jésus, sera sauvé, libéré, secouru, relevé, restauré, rétabli, repositionné, redimensionné, réparé, redressé, transformé.
Quiconque invoquera le nom du Seigneur sera guéri.
Quiconque invoquera, appellera le nom de Jésus ne sera pas dans la confusion, il ne sera pas couvert de honte.
Que la honte quitte ta vie.
Que la détresse quitte ta vie.
Que l'embarras quitte ta vie.
Que le bras des méchants, les esprits de limitation, de pauvreté, d'échec, de rejet, d'envoûtement, d'enchantement, tout ce qui t'a enfermé, t'a limité, aujourd'hui quitte ta vie.
Je déclare que les prisons intérieures, les forteresses qui avaient emprisonné l'espérance, la vision, l'audace, le courage, la foi, la consécration, ces prisons sont brisées aujourd'hui.
Qu'elles tombent aujourd'hui.
🌼 Je déclare, là où tes yeux avaient été fermés, voilés, ils s'ouvrent.
Là où ton homme intérieur avait été affaibli, alors que la parole dit : je vous ai écrit jeunes gens parce que vous êtes forts ; je déclare jeune gens, ce qui t'avait affaibli, par la main du Seigneur le glorieux Saint-Esprit, toute faiblesse de ton esprit, de ton âme, de ton corps te quitte maintenant.
Que l'esprit de force, de hardiesse, de courage vienne sur toi.
🌼Je prie que la main du Seigneur qui m'a fait sortir des prisons de sorcellerie, de pauvreté, des maladies générationnelles, de malédiction générationnelle ; je déclare que la main qui m'a localisé et qui a fait sortir ma lumière vient sur toi et fait sortir ta lumière.
🌼Je t'annonce que cette semaine, tout ce qui t'avait enterré, enfermé, attaché ton histoire, ton potentiel sera jugé.
🌼Je parle dès maintenant aux autels de pauvreté, d'échec, de découragement, de cécité, tout ce qui avait paralysé et qui avait dit : "ton histoire sera comme celle de tes ancêtres, là où ils se sont arrêtés, toi aussi tu t’arrêteras » ; je vous annonce, cette semaine, c'est la semaine de sa sortie (celui ou celle qui reçoit la prière), c'est la semaine de sa délivrance.
🌼Je viens de la part de mon grand frère, on l'appelle Jésus le Christ, je viens annoncer (parce que Dieu ne fait rien sans d'abord avoir annoncé. La raison pour laquelle il annonce, c'est pour qu'il n'y ait pas de surprises, pour que tu ne dises pas que c'est le hasard. La raison pour laquelle il annonce, c'est pour donner un délai au serpent qui avait mordu ta vie de dégager pendant qu'il est encore temps.) À partir de demain, ce sera trop tard, il faut lâcher maintenant, avant minuit.
🌼Quiconque était assis sur cette jeunesse pour l'empêcher de se lever et de briller, je suis venu par les compassions de Christ aujourd'hui vous exhorter vous prier de quitter, de dégager.
À partir de demain il n'y aura pas d'avertissement, ça sera le jugement.
Aujourd'hui, c'est l'exhortation, la supplication pour que vous lâchiez cette jeunesse.
🌼Assez c'est assez!
Des prodiges, des miracles, des signes, vont sortir de cette jeunesse à la gloire et à la louange de Yeshuah.
✋🏼Abba Père, il est écrit dans ta parole : tu confirmes la parole de ton serviteur et tu accomplis ce que prédisent tes envoyés.
Abba Père, cette semaine, tu vas envoyer et confirmer ta parole.
La main qui m'a fait sortir va faire sortir cette jeunesse.
On ne pourra pas l'étouffer, on ne pourra pas l'enfermer, et son passé ne sera pas son futur.
✋🏼Abba Père, j'ai parlé et il est écrit que c'est poussé par le Saint-Esprit que les hommes ont parlé de la part de Dieu.
Alors merci de ce que cette parole sera établie et constatée pas la semaine prochaine, pas le mois prochain mais cette semaine.
Avant le troisième jour, ta destinée, ta lumière sera relâchée, les murailles qui avaient enfermées ta vie, tu les chercheras et ne les trouveras plus.
🌼Ceux qui avaient dit: tu ne passeras pas, tes parents ne sont pas passés, ils n'ont pas réussi, tes frères et tes sœurs ne sont pas passés, ils n'ont pas réussi. Je t'annonce que toi : ton cas est différent, je suis venu te faire passer.
✋🏼Il y a une main, c'est la main qui a divisé la mer rouge en deux, qui a brisé le crocodile
qui a humilié pharaon.
Cette main te localise cette semaine.
Ta vie change cette semaine et ta destinée est relâchée cette semaine.
🌼Je vois des lumières qui avaient été cachées sous la table. Cette semaine, une main invisible te prend là où on t'avait caché, elle te fait sortir.
Madagascar entendra parler de toi, la francophonie entendra parler de toi.
🌼L'Esprit est entrain de me dire : il y a quelqu’un, quand on voit ta vie, c'est comme le démoniaque de gardera, un homme bien, un homme prometteur, de destinée.
Un homme qui avait été pris en otage.
La bible dit que c'était un homme de la ville, quelqu'un qui avait commencé dans une famille mais un jour, il a été frappé, il a été victime d'une transaction spirituelle, il est devenu fou, il s'est déshabillé, il a quitté sa maison, est parti vivre dans les cimetières.
Il passait son temps à crier et à se faire du mal.
Il ne faisait pas exprès, il avait été réquisitionné par satan et quelqu'un avait bâti un autel satanique pour s'emparer de son intelligence, de son potentiel, de sa lumière, de son étoile.
Cet homme avait une destinée mais son intelligence, son futur ont été pris en otage.
Je vois une jeunesse prometteuse avec un immense potentiel mais qui a été attachée, prise en otage mais qui comme le démoniaque de gadara, à l'intérieur crie dedans.
Il se meurtrissait, il criait.
Il y a quelqu'un ici qui crie de l'intérieur : j'en ai assez de cette vie, ce n'est pas la promesse de Dieu, ce n'est pas ça que Jésus a prévu pour moi.
Le démoniaque avait la volonté mais pas la capacité de se libérer.
Mais à force de crier, Jésus de l'autre côté du jourdain, du lac a pris ses disciples, les a obligés à rentrer dans la barque et leur a dit : allons de l'autre côté.
Normalement c'était une erreur parce que gadara était un territoire païen et Jésus n'est pas venu pour les païens, il est venu pour les brebis perdues de la maison d'Israël.
Pour les païens, il devrait venir après au travers des apôtres.
Mais il a fait une exception au règlement par ce que ma bible dit : quand le malheureux crie, l'Éternel attend.
Quand un malheureux crie, l'Éternel entend.
L'homme de gadara n'était pas dans l'agenda terrestre de Jésus mais il a dit aux disciples, allons de l'autre côté.
Pierre a dit : normalement on ne doit pas aller là-bas, tu es venu pour le peuple d'Israël. Il y a beaucoup qui ne sont pas sauvés.
Trois jours seront suffisants pour ta résurrection, il n'attendra pas la semaine prochaine.
C'est la semaine de ta manifestation, de ta résurrection, où une main invisible va redresser ta destinée et la propulser au nom de Jésus.
C'est la semaine où ce qui avait enfermé ton potentiel, ton amour, ta vision, ta richesse, ta splendeur, toutes les voix qui avaient dit : cet enfant n'ira pas loin, je suis venu t'annoncer que les geôliers seront jugés, châtiés, brisés.
Quelque soit l'esprit de sorcellerie, quelque soit leur nombre, tu vas sortir cette semaine.
Je parle aux entités qui se sont assises sur ta vie, je parle aux géants.
Non seulement tu sors, les géoliers qui gardaient les prisons seront châtiés, la pauvreté qu'ils avaient envoyé sur les gens va venir les habiller, la mort qu'ils avaient programmé va rentrer dans leur maison.
🌼Abba Père, nous te remercions de ce que tu vas le faire en cet instant.
☘️🌼☘️🌼☘️🌼☘️🌼
Un jour, ma voisine m'a appelé. Elle est aussi religieuse.
Elle m'a dit:
Ma fille de 6 ans n'arrive pas à dormir, elle voit les serpents partout, est ce que tu peux prier pour elle ? Je lui ai dit d'amener l'enfant à l'église.
Elle a dit que le prête lui a demandé d'aller voir le psychiatre, le psychiatre l'a bourré de médicament et dès que le médicament passe, elle voit encore les serpents la nuit, elle n'arrivait plus à dormir, elle a peur.
C'était en Guyane.
J'ai dit à l'esprit qui la tourmente : tu es qui toi ?
Serpents, aussi nombreux que vous êtes, si vous ne partez pas maintenant, je vais vous écraser, faut partir maintenant, je vous commande, dégagez, ne venez plus la tourmenter, je prends cet enfant, je la mets sous ma protection spirituelle, je l'ai cachée derrière moi.
Désormais, pour l'atteindre, vous devez venir vers moi.
Quand tu vas rentrer dans ses songes, je t'attrape, je te brise la nuque, je t'écrase la tête, on ne te retrouvera plus jamais dans sa vie au nom de Jésus. Et j'ai fini.
Deux jours après, je me suis souvenu j'ai prié pour la fille mais la mère ne m'a pas donné pas de nouvelles.
Je lui ai demandé : comment vas ta fille ? Elle dit: oh, elle va très bien, elle dit bien, il n'y a plus de cauchemar.
Depuis 2018, je l'ai revu à l'église. Elle n'a plus jamais eu de moindre cauchemar.
☘️🌼☘️🌼☘️🌼☘️🌼☘️🌼
À la fin de nos derniers 48h, il y a eu des miracles, des prodiges, des signes.
Mais l'un de mes pasteurs m'appelle et dit qu'il y a une fille de 12ans qui a des manifestations qu'elle n'a jamais eu. Ils ont passé 1 heure et demi à prier contre cet esprit. Il n'arrêtait pas de bouger, il tape au sol et n'arrêtait pas de faire du mal à l'enfant.
La fille ne revient pas à elle, elle n'arrivait pas à marcher. Le pasteur et puis son père ont dû la relever.
Je prenais ma salade de fruits quand ils sont venus dans mon bureau, ils la font asseoir devant moi pendant que je prenais ma salade de fruits. Il fallait que je finisse ma salade de fruits. Après je me suis levé, j'ai demandé : pourquoi tu ne pars pas, tu es qui ? l'esprit ne dit rien alors je dis, faut partir au nom de Jésus-Christ.
J'avoue, j'ai prié 20mins, elle bouge, elle bouge et l'esprit ne sort pas.
J'ai dit : amenez moi l'huile, amenez-moi le feu liquide.
J'ai eu à crier, il n'est pas parti, ma voix était partie.
Ce n'était pas un petit démon, c'était un esprit humain.
C'est l'esprit qui travaille avec un occultiste, un sorcier.
Quand tu es né.e de nouveau, le Saint-Esprit vient habiter en toi et vous devenez un.
Quand un sorcier donne sa vie à un démon, il devient un avec le démon .
Si ta grand-mère s'appelle Sophie et qu'elle est sorcière et qu'elle travaille avec démon, lorsqu'on priera pour sa petite fille Élisabeth, l'esprit qui se manifeste dira qu'il est Sophie mais ce n'est pas Sophie, c'est l'esprit qui a fusionné avec Sophie, c'est ça qu'on appelle esprit humain. Ces démons sont têtus, tenaces par ce qu'ils ne sont pas rentrés à travers la chair, ils sont rentrés par le sang, par des alliances, par ce qu'il y a eu un ancêtre, un parent qui a dit : moi, je donne mes enfants.
Alors, la grand-mère Sophie a dit : je donne mes filles, je donne leur mariage. Ça veut dire que Elisabeth la petite fille est attachée. Elle peut avoir des copains mais ne pourra pas se marier parce qu'il y a eu des alliances, des pactes, des autels qui ont été dressés et des prisonniers qui ont été attachés à cet autel.
Ces démons sont têtus, orgueilleux. Quand tu les chasses, parfois ils croisent la jambe, ils te narguent.
🔥La voix du sang de Jésus-Christ a dit à ton sujet : maintenant ça suffit. Assez c'est assez.
Derrière l'esprit, il y a un vivant qui passe son temps à attacher les gens.
Alors j'ai parlé à l'esprit et dit : la volonté de Dieu, ce n'est pas que les méchants meurent, c'est qu'ils parviennent à la connaissance de la vérité et qu'ils soient sauvés donc Dieu ne veut pas ta destruction (je parlais à la personne qui avait attaché l'enfant.)
continue à faire bouger l'enfant alors j'ai pris l'huile, j'ai dit : Seigneur, la gloire, la puissance que tu as relâché pendant les 48h, je l'envoie dans cette huile. Maintenant, c'est un feu liquide, une bombe, elle va détruire tout ce qu'elle va toucher.
Quand cette huile va toucher l'enfant, tout ce qui l'attachait va lâcher, tout esprit humain qui ne veut pas lâcher va mourir. Ce n'est pas ma volonté, ce n'est pas la volonté de Dieu mais si tu ne pars pas, c'est ce qui va se passer.
Il n'est pas parti. Alors dans 5minutes après, j'ai dit : Père, tu as dit que tu confirmes la parole de ton serviteur. Au nom de Jésus, la main du Seigneur touche cet enfant et toutes les paroles relâchées s'accomplissent aussitôt.
J'ai touché l'enfant et tout à coup, aussitôt, sans avertir, l'enfant s'est redressé.
Je l'ai appelé par son prénom, elle me dit oui.
Je lui dis : tu vas bien?tu peux te lever?,elle me dit oui.
Lève toi, elle se lève, marche, elle se met à marcher aussitôt.
Par contre, le lendemain, elle m'a dit une chose. Elle me dit: pasteur, quand mon corps était entrain de trembler, je me disais qu'il faut qu'on m'amène chez le pasteur Yvan et puis il y a des voix qui parlaient en moi, et qui disaient "surtout pas lui".
Dis aux montagnes, aux limitations, à ces hommes forts assis dans ta famille, à ces voix qui parlent à l'intérieur de toi, par les compassions de Christ, il faut partir avant minuit.
Demain, il sera trop tard.
Parle à tout ce qui combattait ta vie.
Dis avec moi: 🗣️
- on ne méprisera pas ma jeunesse
- je suis né.e pour briller, pour révéler Jésus, pour exceller dans cette vie,
- je suis né.e de nouveau pour être un prodige dans ma génération, pour être un miracle vivant, pour être une merveille
*-*il faut lâcher ma vie maintenant, il faut libérer ma vie maintenant,
- ma lumière doit briller
🎼ma lumière doit briller💥🎼
Ça se produit cette semaine.
On ne pourra pas t'arrêter.
✋🏼Je parle à l'esprit de peur, à l'esprit de rejet, à l'esprit de découragement, à l'esprit de cécité (il a attaqué tes yeux physiques, tes yeux spirituels, il a voilé ta vision ; aujourd'hui tu existes, tu respires mais tu ne vis pas, tu marches mais tu ne vois pas, tes yeux physiques regardent et tes yeux spirituels sont entrain de tâtonner, tu ne vois pas le futur, tu ne vois pas d'espérance, lorsque tu penses à demain, tu n'arrives pas à te projeter, à rêver grand. Le miracle le plus répandu de Jésus dans la bible, c'est guérir les aveugles parce que lorsque tu fermes les yeux et que tu ne vois pas, tu n'as pas de vision.
La bible dit : lorsqu'il n'y a pas de vision, le peuple péri, il est dispersé.
On a demandé un jour à Hélen Keller (elle était aveugle et sourde), Mme Keller, quelle est pour vous la plus grande tragédie dans la vie ?
Elle dit : la plus grande tragédie dans la vie, c'est d'avoir les yeux et ne pas voir
Il y a des crimes que le diable commet envers la jeunesse, c'est de tuer la vision.
Quelqu'un a dit : quand il y a de l'espérance pour le futur, si tu arrives à voir ce que tu vas devenir demain, si quand tu fermes les yeux, tu arrives à voir loin, grand .....)
Il y a des choses que la prière n'accomplit pas.
Quand Dieu voulait montrer à Abraham son futur, la prière ne suffisait pas.
Il y a des choses que Dieu ne peut pas faire parce que tu ne vois pas.
La première chose qu'il guérit avant la guérison physique, avant la prospérité, le mariage heureux, c'est vision
Ce que tu vois détermine ce que tu vas devenir.
Le problème ce n'est pas la pauvreté, ce n'est pas le diable, c'est le manque de possession de ton futur.
Si tu peux voir l'invisible, tu vas accomplir l'impossible.
Voilà pourquoi Dieu a dit, quand il a vu qu'Abraham doutait (sa femme était stérile), pour lui donner la foi, il amène Abraham au dehors et dit : compte la poussière de la terre, telle sera ta postérité, regardes-en haut, compte les étoiles.
Abraham dit, il y en a trop, c'est illimité. Dieu dit alors : telle sera ta postérité.
👂🏽Écoute moi jeunesse : ton problème ce n'est pas ta condition, ce n'est pas là où tu habites.
Le diable a compris que si on veut tuer le futur de quelqu'un, ce n'est pas la peine de le mettre en prison.
Ils ont mis Nelson Mandela, Martin Luther King en prison mais leur secret c'est (I have a dream, j'ai un rêve, j'ai une vision).
La vision détermine la direction.
Elle est la clé de la discipline.
Le diable a compris que si tu veux arrêter quelqu'un, il faut mettre la prison sans son coeur.
La prison de la cécité, du rejet, de la peur, du désespoir, de la débauche ou de l'impudicité.
Ton problème ce n'est pas là où tu es, ce n'est pas ta condition, ce sont les prisons qu'on a mise en toi.
Cette semaine, là où tes œuvres étaient voilés, ils vont souffrir.
Vous savez, je suis pasteur d'une église qui a commencé en 2001 avec une vingtaine de personnes.
Quand on a commencé, j'avais un rêve.
Mon rêve n'était pas d'être un pasteur mais de voir la francophonie transformée, de voir les lumières briller.
Mon rêve n'était pas d'avoir un titre.
J'habitais en France, les églises étaient pauvres, les chrétiens étaient médiocres, ils faisaient pitié, les païens se moquaient d'eux. Tout était misérable
Un jour, mes collègues directeur disaient : Yvan on veut aller à ton église.
Je les ai suppliés de ne pas venir parce que j'avais honte.
Je me rappelle à fin 2001, je suis allé à une conférence à Londres, c'était beau, propre, excellent, la sono ne faisait pas mal aux oreilles.
À un moment donné j'étais entrain de réfléchir et je disais à Dieu: comment se fait que quand tu vas chez les anglophones c'est propre, c'est beau, mais quand tu vas chez nous les francophones, tu as envie de te cacher.
Alors j'étais assis dans la salle et j'ai dit: ah Seigneur, tu as dit dans ta parole que tu ne fais pas de favoritisme mais pourquoi chez nous les francophones c'est toujours sale, médiocre?
Les païens se moquent de nous, l' église ne fait pas envie. Seigneur tu as oublié la francophonie et je me suis mis à pleurer.
J'ai pleuré, pleuré et puis à un moment donné j'ai sursauté, et j'ai entendu une voix le parler: vas, quand tu rentres, enregistre une association, je vais me servir de toi pour faire sortir un type d'église, un type de peuple que les païens ne pourront plus mépriser. Mais en les voyant, les païens te diront: là où tu iras j'irai, ton Dieu sera mon Dieu.
Ce n'était pas une ambition personnelle, c'était une vision céleste téléchargée dans un coeur humain.
Aujourd'hui, une église qui a commencé avait 20 personnes, c'est devenu 120 églises chacune d'elles inspirant le respect.
Et à travers un homme insignifiant.
C'est partie d'un homme et ensuite une armée est venue.
J'avais l'habitude de me balader sur le chantier pendant les travaux de la cité royale.
Il y avait les sociétés de construction sur le site.
Quand ils m'ont vu, ils ont dit: EH monsieur dégagez, quittez. Ils pensaient que j'étais ouvrier.
Alors, il y a quelqu'un qui dit: c'est le patron.
Je vois les ouvriers me regarder, regarder le bâtiment.
🎼Ça c'est le doigt de Dieu🎼
J'entends le diable réprimander les démons.
- on t'avait dit de le garder, de le faire échouer, elle ne devait pas se marier, il ne devrait pas étudier, sa lumière ne devrait pas briller.
Toi esprit de rejet, esprit d'échec, esprit de pauvreté, je vous avais confié la mission de le faire échouer.
Comment se fait-il qu'elle soit entrain de faire ce qu'elle fait ? Comment se fait-il que sa lumière soit entrain de briller, qu'il soit entrain de briser nos œuvres ?
On avait dit : rien de bons ne devait sortir de cette personne mais regardez ce qu'elle est devenue.
Regardez sa lumière.
Il y a des sorciers que le diable va punir à cause de toi.
Il y a des choses que la sorcellerie fait, il y a d'autres qu'elle ne pourra pas suivre.
La magie ne peut pas le faire.
🔥Dieu va le faire au travers de ta vie, et quand il le fera, ils vont dire comme les magiciens de Pharaon : on a essayé de suivre mais on n’a pas pu. On a essayé de l'enchaîner main une main est venue la localiser et cette main c'est le doigt de Dieu.
On ne peut rien faire contre le doigt de Dieu.
Ce doigt de Dieu vient sur toi.
J'ai pitié des adversaires et des ennemis de ta destinée. Tu les chercheras, tu ne les trouveras plus parce que la grâce est transférable.
La main invisible qui a fait de nous et qui a fait par nous ce que nous sommes devenus et ce que Dieu a manifesté, cette main veut venir sur ta vie.
La bible dit que Dieu a choisi les choses folles du monde pour confondre les fortes.
Il y a une main que Dieu veut étendre sur toi.
Jeunesse de Madagascar, peuple de Madagascar, il y a une main que Dieu va étendre sur le Madagascar et sur ta famille, il y a des prisons sataniques qui font s’effondrer cette semaine, il y a des autels maléfiques qui vont prendre feu cette semaine, il y a des familles et des destinées qui vont être relâchées.
Dis à Dieu que tu t’attends à lui cette semaine.
La femme à la perte de sang disait en elle-même : si je le touche, je serai guérie.
Active une foi violente.
La foi violente, c'est toi qui dis à Dieu ce qui va arriver.
Quand tu as ce genre de foi Dieu va l'honorer.
Il y a deux mois, on avait un programme des ouvriers.
Je voulais clôturer le temps et puis l'Esprit me dit non, il faut prier pour les malades, il faut chasser les démons.
On a prié, il y a eu des cascades de guérison.
Il y a une dame qui est venue témoigner.
Elle a dit à Dieu qu'elle ne part pas d'ici tant qu'elle n'est pas guérie donc quand le pasteur Yvan a dit : on va clôturer, elle a dit : je ne bouge pas de là, il n'y aura aucune clôture.
Et l'Esprit m'a dit : c'est à cause d'elle je t'ai poussé à prier.
La peur a changé de camp.
Dis à Dieu ce qui va arriver, déclare.
Personne ne re résistera.
Je te vois écrivain de l'histoire.
Je t'annonce, ta lumière, ta destinée, ta délivrance sortent cette semaine.
Regarde l'esprit de peur, de pauvreté, d'échecs... Et dis cette semaine vous lâchez ma vie.
Nombre 14: 28
Ce que tu as proclamé, c'est ça qui va s'accomplir.
Si Dieu veut changer une personne, il envoie d'abord sa parole.
La parole est gardée dans le cœur, réceptionnée, comme la semence et fait sortir un enfant : miracle, prodige.
L'église ne sera plus méprisée, les lumières ne seront plus éteintes.
🔥𝗣𝗿𝗶è𝗿𝗲🔥
Abba Père nous te remercions, tu as eu compassion de nous. Tu nous as conduit par ton Esprit, tu nous as inspiré.
Que ton règne vienne dans les vies et que ta volonté soit faite comme au ciel.
Ce qu'il n'y a pas au ciel dégage de Madagascar.
𝘼𝙥ô𝙩𝙧𝙚 𝙔𝙫𝙖𝙣 𝘾𝙖𝙨𝙩𝙖𝙣𝙤𝙪
Comments
Post a Comment