Dieu se soucie de toi

🎼Tu es saint, saint saint, tu es Dieu, Dieu , Dieu.🎼 *Bonjour bonjour* 🌹 📖🍃C’est pourquoi je vous dis: Ne vous inquiétez pas pour votre vie de ce que vous mangerez, ni pour votre corps, de quoi vous serez vêtus. La vie n’est-elle pas plus que la nourriture, et le corps plus que le vêtement? Regardez les oiseaux du ciel: ils ne sèment ni ne moissonnent, et ils n’amassent rien dans des greniers; et votre Père céleste les nourrit. Ne valez-vous pas beaucoup plus qu’eux? Qui de vous, par ses inquiétudes, peut ajouter une coudée à la durée de sa vie? Et pourquoi vous inquiéter au sujet du vêtement? Considérez comment croissent les lis des champs: ils ne travaillent ni ne filent; cependant je vous dis que Salomon même, dans toute sa gloire, n’a pas été vêtu comme l’un d’eux. Si Dieu revêt ainsi l’herbe des champs, qui existe aujourd’hui et qui demain sera jetée au four, ne vous vêtira-t-il pas à plus forte raison, gens de peu de foi? Ne vous inquiétez donc point, et ne dites pas: Que mangerons-nous? Que boirons-nous? De quoi serons-nous vêtus? Car toutes ces choses, ce sont les païens qui les recherchent. Votre Père céleste sait que vous en avez besoin. Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus. Ne vous inquiétez donc pas du lendemain; car le lendemain aura soin de lui-même. A chaque jour suffit sa peine. Matthieu 6:25‭-‬34 LSG 👸🏽Je suis très sûre que ces paroles sont pour quelqu'un. ❤️Sache juste que Dieu ne t'abandonnera jamais. 🍃Il m'arrive très souvent de ne pas avoir assez d'argent pour zémer (moyen de transport), et dans ma tête je me dis: comment faire? Je réfléchis, réfléchis et sans prévenir, Dieu suscite quelqu'un pour me déposer pas loin de chez moi ou même devant ma maison. 🍃🥰Il y a des moments où j'ai faim mais ce que j'ai à ma disposition ne pourrait me suffir, des moments où j'ai mal au ventre mais sans prévenir, Dieu me surprend en voyant quelqu'un qui m'offre à manger. Parfois, je vis la même situation sans qu'il n'envoie personne: là, il sait que je peux me débrouiller. 🍃Mais dans toutes mes difficultés, dans la marche dans le désert, j'ai toujours vu Dieu prendre soin de moi, me fortifier. Il ne nous envoie pas une situation qui soit au delà de notre force. Quand il voit que je veux abandonner, il m'envoie une puissante parole (la parole donne la vie) pour me relever. ❤️Dernièrement, toujours dans ce mois, j'étais fatiguée de plusieurs situations, j'ai dit à Dieu en larme accroupie : *je suis fatiguée, j'en ai marre, je n'en peux plus, j'abandonne, je lâche prise, .........( je me voyais submergée).* 🍃❤️Quand Papa Dieu a vu ça, il m'a envoyée deux paroles: persévère, ça va bientôt finir. Il me dit *ça va bientôt finir au travers de mon père*. J'étais au téléphone avec mon père quand il me dit: *mais ça va bientôt finir* Ça a été comme une délivrance pour moi. Je me suis dit: mon père a prophétisé sur ma vie. ❤️La parole d'un parent a une puissance sur la vie de l'enfant. 🍃Dieu me dit aussi au travers d'une autorité spirituelle: *persévère*. 🍃Je ne savais pas que c'était à moi que Dieu parlait. C'est après la conversation avec mon père que j'ai fait le lien. Alors je me dis: *persévère, ça va bientôt finir* Ne t'inquiète de rien, Dieu prend soin de toi. 👸🏽Es-tu mort/morte de cette situation ? Non, sa main est sur toi. Il n'a pas fini avec toi, il écrit ton histoire. 🍃Occupons-nous de ses projets comme il le demande et il fera le reste. 🍃Un jour, j'étais en circulation quand je travaillais pour lui et là je reçois un rhéma " *tu es entrain de semer*" # *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓 *Mathilda Adjoudjènon*

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné