J'aime ta parole. Elle me fait du bien et me transforme.




🎼Majesté, majesté, ta grâce m'a prise telle que je suis. Sans valeur mais pour toi *perle de prix* 🎼

J'aime quand tu me considères Seigneur.

😍Je t'aime Seigneur

😍Je t'aime Seigneur

😍Je t'aime Seigneur

Toi qui lis, *Je t'aime de l'amour du Seigneur.* 🌹

📖🍃Alors, rejetez tout ce qui salit, tout ce qui rend mauvais. Recevez avec douceur la parole que Dieu a plantée en vous, elle peut vous sauver la vie. Ne vous contentez pas de l’écouter, mais faites ce qu’elle dit, sinon, vous vous trompez vous-mêmes. Oui, celui qui écoute la parole et qui ne fait pas ce qu’elle dit, voici à qui il ressemble: il ressemble à un homme qui regarde son visage dans un miroir. Il se voit tel qu’il est, il se regarde, puis il s’en va et il oublie tout de suite comment il est. Au contraire, voici quelqu’un qui étudie avec attention la loi parfaite qui rend libre. Il reste attaché à cette loi, il écoute la parole, il ne l’oublie pas et il fait ce qu’elle dit. Cet homme-là sera heureux dans ce qu’il fera.

Jacques 1:21‭-‬25 PDV2017

C'est la parole qui nous a créé et elle nous connaît.

💃🏼Ma vie sera très heureuse si je mets en pratique la parole de Dieu, m'a vie serait juste magnifique.

🍀💥Si j'accepte Jésus-Christ comme mon Seigneur et mon sauveur, si je le laisse diriger totalement ma vie, si je pardonne, si je ne pratique pas la débauche, si je donne ma dîme, si j'aime de son amour,  si je reçois sa paix, si je crois qu'il m'aime, si je crois qu'il prendra toujours soin de moi...... ma vie serait magnifique.

🍀Si je reçois et j'implémente la parole de Dieu, je grandirai spirituellement, j'aurai du poids dans le monde spirituel et dans le monde physique, je me connaîtrai et je connaîtrai Dieu.

🍃Si je ne reçois pas la parole et que je ne l'implémente pas, ma vie ne sera aucunement impactée. Je serai la même.

La parole de Dieu transforme et libère.

🍀💥 Père, je prie que l'humanité aime ta parole, la lise, la croit et la pratique au nom de Jésus-Christ.

Que ton Saint-Esprit nous aide.

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*


Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné