Je ne négligerai pas le don en moi

🎼Alléluia, alléluia, tu es glorieux, tu es magnifique.🎼 😍Bonjour, bonjour🤩 📖💥Ne néglige pas le don qui est en toi, et qui t’a été donné par prophétie avec l’imposition des mains de l’assemblée des anciens. 1 Timothée 4:14 LSG 🤔Je ne dois pas négliger mon ou mes dons. 📖📖📖📖📖📖📖📖 1Co 12:8 En effet, à l'un est donnée par l'Esprit une parole de sagesse; à un autre, une parole de connaissance, selon le même Esprit; 1Co 12:9 à un autre, la foi, par le même Esprit; à un autre, le don des guérisons, par le même Esprit; 1Co 12:10 à un autre, le don d'opérer des miracles; à un autre, la prophétie; à un autre, le discernement des esprits; à un autre, la diversité des langues; à un autre, l'interprétation des langues. 📖📖📖📖📖📖📖📖 Lorsque nous naissons de nouveau, nous recevons un ou des dons du Saint-Esprit. Notre rôle est de ne pas négliger ce don mais de le travailler. Il faut d'abord le connaître. ☘️Je travaille le don de guérison en intercédant pour les malades et en imposant les mains afin de voir la manifestation de leur guérison. ☘️J'exerce le don de la parole de sagesse, de la parole de connaissance en étant avec les autres, en me préoccupant de leurs besoins, en leur offrant les oreilles, en m'intéressant à eux, en intercédant pour eux afin d'avoir une révélation sur eux, afin de les conseiller et non en restant dans mon coin. Je ne pourrai pas aiguiser mon don si je ne m'approche pas des hommes parce que cela m'a été donné pour eux. ☘️J'exerce le don de miracle, de prophétie, de discernement des esprits en étant avec les humains. ☘️ J'exerce le don de la diversité des langues et de l'interprétation des langues en parlant beaucoup en langue et en valorisant ce précieux cadeau. Si je néglige ou méprise le parler en langue, rien ne sortira. ☘️J'exerce le don de foi lorsque je suis confrontée à des challenges, à des difficultés, à des résistances. Alors, je ne dois pas fuir les pressions. 😁 🌹Pour finir, tous ces dons se travaillent et s'utilisent avec celui qui nous les a donnés à savoir le Divin Saint-Esprit. Il est celui qui nous révèle toutes choses. # *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓 *Mathilda Adjoudjènon*

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné