Je suis de passage sur terre

🎼Je veux Seigneur faire ta volonté. 🎼 💧Bonjour bonjour miracle divin 😍 🙇🏼‍♀️Bonjour Seigneur. Comment vas-tu? Quel est le battement de ton coeur aujourd'hui ? ❤️☘️ 📖💥2. Le but de votre vie est en haut et non sur la terre. Colossiens 3:2‭ PDV2017 🤔 Ah bon? Alors je ne suis que de passage sur terre. La terre n'est pas ma destination finale. ☘️J'aurai à laisser tout de que j'ai eu à amasser : montre, moto, voiture, maison, terrain, emploi, vêtements, perruques, makeup, chaussures, diplôme....... Même ma famille. ☘️Certaines choses de cette terre sont importantes pour nous mais elles ne sont pas éternelles. Raison pour laquelle il ne faut pas s'accrocher à elle. Il ne faut pas renier Dieu parce qu'on a pas encore obtenu ces choses. ☘️On a vraiment peu de temps à passer sur cette terre, alors maximisons notre énergie pour là haut. Faisons tout tout en pensant à l'impact que ça aura sur notre vie là bas. ☘️Nous sommes des missionnaires sur cette terre et nous sommes appelés à retourner vers notre source:Dieu qui a sa demeure en haut et non en bas. La terre est son marche pied. 🙌🏼Aide-nous Seigneur à connaître notre identité et à avoir conscience que nous sommes juste de passage sur cette terre. Juin, nous déclarons que tu es le mois des réalisations, des rencontres divines, des surprises, des faveurs imméritées, de la percée financière, de la victoire, de la gloire de Dieu, de la plénitude, de la puissance divine. Le mois du salut des membres de notre famille et de tous ceux pour qui nous prions. 🔥À Dieu la gloire 🙌🏼🔥 *Mathilda Adjoudjènon*

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné