Je t'offre mon corps Seigneur. Je t'offre ma vie Seigneur.




🎼Les cieux déclarent de Dieu la gloire, et tout ici bas chantera ses merveilles. Les cieux et les mers élèvent la voix et tout ici bas proclamera le Roi des rois.🎼

*Bonjour😇🌹🤗*

📖🍃Romains 12:1 Je vous exhorte donc, frères, par les compassions de Dieu, à offrir vos corps comme un sacrifice vivant, saint, agréable à Dieu, ce qui sera de votre part un culte raisonnable.

🙌🏼Seigneur, je t'offre mon corps en sacrifice.

☹️Que mon corps te soit consacré et ne soit pas trouvé dans un endroit qui n'honore pas ton nom.

☹️Qu'il ne soit pas trouvé être entrain de faire ce qui ne t'honore pas.

🙇🏼‍♀️Que mon corps soit sanctifié pour toi et soit un objet de louange.🥳

❤️🙇🏼‍♀️Que mon corps soit voué complètement à ton service, qu'il aille là où tu veux qu'il aille, qu'il fasse ce que tu veux  qu'il fasse.

🙌🏼Je t'appartiens esprit, corps et âme, que ma vie toute entière te glorifie.

💥Sers toi de moi Seigneur. Utilise mon corps pour ta gloire.

🙌🏼À ton service pour toujours.

🍀Je ne m'appartiens plus alors utilise moi sur tous les plans.

************†****************

📖🍃12.  Pourquoi t’abats-tu, mon âme, et gémis-tu au-dedans de moi? Espère en Dieu, car je le louerai encore; Il est mon salut et mon Dieu.

Psaumes 42:2‭, ‬11‭-‬12 LSG

😍En toutes circonstances, loue le Seigneur. 

Il t'aime et te fortifie.

Que rien ne t'empêche de louer le Seigneur.

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*



Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné