Jésus mon trésor




🎼Où est mon coeur se trouve mon vrai trésor. Là où est mon coeur, tu trouveras mon trésor.

Mon vrai trésor, mon vrai trésor c'est Jésus, c'est Jésus.🎼

*Bonjour trésor de Dieu 😇*

📖🍃Car là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur.

Matthieu 6:21 LSG

❓🍃Où est mon trésor ? Qui est mon trésor ?

Qui est ce que je n'ai pas envie de blesser, de déshonorer?

❓🍃Qui m'importe le plus?

À qui est ce que je veux obéir malgré tout?

❓🍀Pour qui est ce que je veux vivre?

❓🍀Qui fait battre mon coeur?

Qui est le sujet de mes louanges?

❓🍃Qui est l'objet de mes pensées, de ma joie, de ma paix?

❓🍃Pour qui est ce que je veux vivre?

❓🍃Pour qui ai-je envie de me sacrifier?

❓🍃Pour qui serais-je capable de tout perdre, serais-je capable d'être insultée sans rien dire?

💎On est prêt à tout pour son trésor. 🌹

Alors, mon trésor, c'est Jésus-Christ 🌹❤️🥰🥰🥰😍. Mon doux sauveur, mon maître, ma vie, mon miroir, mon précieux 🙃🙂🤓🥰.

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*


Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné