J'expose mes oreilles à la parole de Dieu

🎼Là où est le maître, c'est là que je veux être. Je choisis les richesses éternelles. 🎼 *Bonjour vaillant héros/ vaillante héroïne* 🔥 📖💥Ainsi la foi vient de ce qu’on entend, et ce qu’on entend vient de la parole de Christ. Romains 10:17 LSG ☘️C'est parce qu'on entend qu'on croit. ☘️Lorsqu'on expose ses oreilles à des paroles, on fini par y croire. *La voix que tu entends tracera ta voie* ☘️Si tu es tout le temps exposé.e aux paroles comme : tu ne peux rien, tu es incapable, tu es malade, tu es vieux/vieille, tu es laid.e.......tu finiras par y croire et cela te construira. ☘️L'auteur de ce verset à l'habitude de s'exposer à la parole de Christ. Il y a plusieurs voix mais la parole que nous devons entendre est celle de Christ. ☘️Lorsque nous nous exposons à la parole de Dieu, nous avons foi qu'il existe, qu'il nous aime, qu'il est avec nous, que nous sommes un race choisie, que l'abondance est notre partage, qu'il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent, qu'il a des projets pour nous. 📖Hébreux 11:6 Or sans la foi il est impossible de lui être agréable; car il faut que celui qui s'approche de Dieu croie que Dieu existe, et qu'il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent. 📖Apocalypse 1:8 Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout Puissant. 📖Jean 10:10 Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu'elles soient dans l'abondance. 📖Jr 29:11 Car je connais les projets que j'ai formés sur vous, dit l'Éternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l'espérance. 📖Ésaïe 65:24 Avant qu'ils m'invoquent, je répondrai; Avant qu'ils aient cessé de parler, j'exaucerai. 🙌🏼Aide nous à toujours nous exposer à ta parole Père an nom de Jésus-Christ. Dirige les oreilles de l'humanité à ta voix. Que ta voix raisonne plus que toute autre voix sur cette terre. Que le coeur de l'humanité soupire après ta voix et qu'il y ait des témoins qui aillent propager ta parole. *Mathilda Adjoudjènon* 🙌🏼🔥À Dieu la gloire au siècle des siècles. *Mathilda ADJOUDJÈNON*

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné