Le mystère et la puissance cachée de la sainte cène.




💥𝙇𝙚 𝙢𝙮𝙨𝙩è𝙧𝙚 𝙚𝙩 𝙡𝙖 𝙥𝙪𝙞𝙨𝙨𝙖𝙣𝙘𝙚 𝙘𝙖𝙘𝙝é𝙚 𝙙𝙚 𝙡𝙖 𝙨𝙖𝙞𝙣𝙩𝙚 𝙘è𝙣𝙚.💥

🎼Ton sang a coulé, coulé, ruisselé sur la croix. Ton sang a coulé pour nos péchés.🎼

Il y'a plusieurs bienfaits dans la sainte cène mais l'un des bienfaits, c'est la guérison.

La guérison, divine, mentale, de l'âme, psychosomatique.

Il y a des maux physiques qui viennent de l'âme.

Guérison des maux de sources démoniaques.

📖💥Actes 10:38

Ac 10:38 vous savez comment Dieu a oint du Saint Esprit et de force Jésus de Nazareth, qui allait de lieu en lieu faisant du bien et guérissant tous ceux qui étaient sous l'empire du diable, car Dieu était avec lui.

Lorsqu'il vient dans ta vie et qu'il agit, il te guéri et te faire sortir de toute emprise de l'ennemi.

Dieu aime voir sa création telle qu'il l'avait préparée.

Des fois les circonstances viennent et te font croire que Dieu se plait dans ta situation.

C'est un mensonge du diable.

Lorsque tu arrives à croire que Dieu est l'initiateur de ta situation..

Que tu puisses passer ce palier en étant guéri.e dans ton corps, dans ton âme, par rapport à ton passé.

Tu fonctionnes mais tu es limité.e à cause de la blessure d'hier.

Le Seigneur veut t'en guérir, t'en libérer totalement.

C'est son coeur, son désir, sa volonté.

Si ta foi est ébranlée dans ce domaine, ça se ressentira dans ta prière.

L'une des attitudes que j'aime beaucoup, c'est celle de la femme à la perte de sang.

Elle ne demande pas son avis à Jésus.

Elle a décidé de A à Z comment ça va se passer.

📖🍃Mt 9:20 Et voici, une femme atteinte d'une perte de sang depuis douze ans s'approcha par derrière, et toucha le bord de son vêtement.

La foi de la femme qui est venue demander la guérison de son enfant.

Quand une mère porte un fardeau....

Alors elle vient vers Jésus, Jésus ne lui parle pas, ne lui répond pas. Les disciples interpellent Jésus et lui demandent de la virer.

Est ce qu'on peut prendre la nourriture des enfants et la donner aux chiens???.....

📖🍃📖🍃Mc 7:27 Laisse d'abord les enfants se rassasier; car il n'est pas bien de prendre le pain des enfants, et de le jeter aux petits chiens.

Mc 7:28 Oui, Seigneur, lui répondit-elle, mais les petits chiens, sous la table, mangent les miettes des enfants.

Jésus était venu pour les enfants d'Israël, devrait commencer par eux.

Toi tu n'es pas venu.e prendre des miettes, mais le pain, la table. "Tu dresses devant moi une table".

🍃🍃🍃🍃

J'étais encore jeune converti.

On a découvert de l'eau dans les poumons de ma soeur.

On lui donnait pleins de médicaments.

Durant les temps de prière, elle allait cracher du sang.

À la fin de la prière, elle a courru et est allée dans la chambre.

Je suis aussi rentré dans la chambre, j'ai prié et pleuré, j'ai supplié Dieu.

Quelques jours après, elle vient me voir et me dit, je crois que le Seigneur me guéri, je vais arrêter de prendre les médicaments. Je dis tu es sûr? Elle dit oui,.

C'était la dernière fois qu'elle ait pris les médicaments..

🍃🍃🍃


🌹💃🏼Le Seigneur est capable de faire infiniment au delà de ce que tu peux imaginer.

Le Seigneur aime le bien aimé, la personne pour qui tu pries plus que tu ne peux l'aimer.

La table du Seigneur ou la notion de la sainte cène a été la raison pour laquelle certains disciples l'ont abandonné.

📖🍃Jean 6: 35

Jn 6:35 Jésus leur dit: Je suis le pain de vie. Celui qui vient à moi n'aura jamais faim, et celui qui croit en moi n'aura jamais soif.

📖🍃Jean 6: 66

Jn 6:66 Dès ce moment, plusieurs de ses disciples se retirèrent, et ils n'allaient plus avec lui.

Il y a quelque chose de beaucoup plus profond de la sainte cène que de manger.

Il y a une notion de communion.

Tu es ce que tu manges. Tu es ce que tu manges.

Il y a une fusion, une véritable communion avec le Seigneur.

Les sorciers, féticheurs, marabouts ont compris que c'est un principe spirituel.

Un esprit peut transférer ce qu'il a de lui en toi au travers de la table.

🍃Le spirituel peut transférer ce qu'il est ou a dans le naturel par l'intermédiaire d'une table où il y a un sacrifice.

Quand ceux du monde des ténèbres veulent transférer leur gloire, ils vont le faire au travers d'un sacrifice.

On te donne un breuvage ou le sang à boire.

Dans le monde occulte, il y a la notion de la table et des relations intimes qui est un moyen légal de transmettre.

Lorsque la table est dressée, l'esprit qui t'a invité est l'hôte de la table.

Lorsque tu manges, tu reconnais la supériorité de l'esprit, tu reçois allègrement ce qu'il est et ce qu'il a raison pour laquelle il faut rendre grâce lorsque tu veux manger.

La parole de Dieu est simple. Toute nourriture que tu prends et que tu sanctifies par la parole, est sanctifiée.

Si tu n'as pas la conviction de prendre la nourriture de nos chers amis musulmans, ne prend pas mais sans offenser.

📖🍃1Co 8:10 Car, si quelqu'un te voit, toi qui as de la connaissance, assis à table dans un temple d'idoles, sa conscience, à lui qui est faible, ne le portera-t-elle pas à manger des viandes sacrifiées aux idoles?

1Co 8:13 C'est pourquoi, si un aliment scandalise mon frère, je ne mangerai jamais de viande, afin de ne pas scandaliser mon frère.

Si on te voit implicitement et qu'on te dit mangeons cette nourriture pour glorifier tel dieu, je ne mange pas.

En toute chose, rendez grâce à Dieu et ne participez pas à la table des démons.

🙅🏾‍♀️Je crois que certains parmi vous ont participé à des tables compliquées.

Vous devez faire une sorte de renonciation.

Consciemment dire: je renonce à toutes les tables auxquelles j'ai participé de manière consciente ou inconsciente.

🍃🍃🍃🍃

Je me rappelle, à l'époque j'avais 20ans.

Il y avait une sista sorcière, vraie sorcière.

Elle n'avait que 22ans, 23ans.

Elle était aux veillées, dans la chorale.

On venait de terminer une veillée, (on avait les veillées les mardis.)

On était étudiant, elle travaillait déjà.

Elle nous avait invité à prendre des viennoiseries, les croissants.

Dans mon esprit j'entends *non*.

L'esprit te dit laisse, la chair te dit t'as faim.

Je me suis dit j'allais prendre et prier dessus.

J'ai prié hein.

Je savais qu'elle avait des intentions pas nettes.

Quand j'ai pris, la sensibilité, le détecteur que j'avais par rapport à la soeur est partie.

Les alertes sont parties.

1an et demi après, on revient de l'église. Ma petite petite soeur revient avec une assiette recouverte par du  papier aluminium.

On avait l'habitude de manger ensemble en famille.

Quand elle vient, Papa lui demande qui t'a donné cette assiette? Elle dit c'est la tata(la sorcière) qui nous l'a donné comme désert.

Il jette la nourriture à la poubelle.

Il m'a dit quand j'ai vu ta soeur venir avec le plat, j'ai vu le plat grossir.

On avait des moments entre jeunes, des moments de danses.

Elle venait, ne dansait pas mais allait toujours à la cuisine.

🍃🍃🍃🍃🍃🍃🍃

Beaucoup de choses se décident autour de la table.

Il y a quelque chose dans la table.

Même le Seigneur dit on va aller manger pour les noces.

La table lorsqu'elle est dressée, elle transmet ce qui est de l'esprit.

C'est le Seigneur qui t'invite à sa table.

𝗚𝘂é𝗿𝗶𝘀𝗼𝗻 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝘀.

J'entends guérisons avec s, guérison pleine, au niveau du cerveau. 

Tu vois les choses de manière claire, simple.

La table, tu le fais de manière permanente.

Tu ne manges pas qu'une fois.

Pourquoi t'arrêtes-tu seulement au dimanche?

Tu sens une atmosphère bizarre dans la maison, dresse la table.

Tu vois comment on fait les dimanches, fais-le aussi.

🔥Seigneur, dans cette maison c'est toi l'hôte.

Tout autre esprit qui ne t'honore pas , je le balise.

Tu habites seul.e, dresse la table avec foi.

Tu peux le faire autant de fois avec foi.

De la même manière que tu as le réflexe de prendre le médicament, prend la table. Prends la d'abord avant le médicament.

Quand tes enfants vont à l'examen, prenez la table.

Tes enfants sont sous ta couverture.

Trop de disputes dans votre couple, prenez la table.

Tu honnores alors un seul esprit. Les autres vont fuir.

Seigneur c'est ton corps, ton sang, ce que tu es, que tu me  transmets.

🔥Il n'y a pas une alliance qui soit plus forte que celle du sang de Christ.

Tu vas comparer le sang du fils de Dieu avec quel type de sang?

Ils ont peut-être envoyé des chakatous.

Notre table est effrayante aux yeux de l'ennemi.

La plus belle des tables dressées est celle du Seigneur.

📖🍃Psaume 23.

Ps 23:5 Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde.

Quand tu en es conscient, elle est redoutable.

Tu la dresses avec conscience.

Fais en sorte que toute nourriture que tu manges soit la table du Seigneur.

🍃🍃🍃🍃

J'avais une douleur qui m'a prise au niveau du ventre.

J'étais seul.

Ça me faisait mal.

Il y avait la banane et l'eau.

J'ai pris la banane, j'ai dit voici le corps, j'ai pris l'eau, j'ai dit voici le sang.

Quelques 20 minutes après, la douleur est partie.

🍃🍃🍃🍃🍃🍃

Des fois, il faut démontrer aux agents de satan qu'ils se sont trompés d'adresse.

La nuit est faite pour prier ou pour dormir.

Quel esprit va te maintenir éveillé.e à cause des cauchemars ou un mal? C'est terminé. Ça s'arrête.

Ceux qui pensaient qu'ils pouvaient entrer dans ta chambre, dans ta concession, cette nuit on va voir.

Cette nuit tu te reposes au nom de Jésus-Christ. L'oppression s'arrête au nom de Jésus.

Beaucoup d'enfants vivent des choses bizarres mais ne racontent pas à leurs parents.

*@* Douleur à la poitrine:

Lorsque tu prends la table du Seigneur, le sang de Jésus te guéri en même temps. 

*@* Tu as eu une douleur une fois, elle est restée. Ça créé une gêne constante:

Ce soir, le Seigneur te guéri, te restaure. 

*@* Quelqu'un qui a la langue difficile, bégaiement, l'articulation  des mots n'est pas aisée, les mots s'embrouillent quand il y a une forme de stress:

Alors que tu vas manger la table, mache bien.

Qu'à partir de là, qu'il y ait une fluidité quand tu  parles.

🔥𝙋𝙧𝙞è𝙧𝙚🔥

Alors que tu prends le corps du Seigneur, toute forme de mort qui est dans ton corps est absorbée.

🔥Seigneur merci pour ton corps. Merci pour ton sacrifice. Nous recevons ce que tu es, ce que tu as.

Nous venons contre toute autre table qui pouvait parler contre nous.

Cette table vient briser  tous les projets, tous les arrêts pris autour des autres tables.

Cette table n'est pas seulement dressée pour nous mais pour nos familles, nos entreprises.

Là où des tables ont été dressées contre ton entreprise, contre tes activités, la table du Seigneur brise tous les arrêts.

❤️Nous n'avons pas été rachetés par une pierre précieuse mais par le sang du fils de Dieu. 

Quand tu prends le sang, sois conscient.e que tu envoies un message qui marque ton appartenance exclusive à Jésus.

Ceux qui vont oser venir troubler tes nuits ne te trouveront pas.

Ils vont te chercher, chercher à t'appeler mais ne te trouveront pas. Pas seulement toi mais ceux qui sont à ta charge.

Le sang de Jésus parle pour la nation.

L'ennemi va toujours provoquer des brèches pour pouvoir s'infiltrer.

Tant qu'il y a un coeur qui s'ouvre à lui, il trouve une brèche.

🔥Élevons la voix sur la nation  contre les passerelles qui ont été faites.

🔥Nous interdisons le plan de l'ennemi, nous bloquons.

Le sang de Jésus parle pour la nation du Bénin.

 Nous bouchons, nous bloquons l'esprit de violence.

🔥Le sang de Jésus agit dans ton corps, dans ta vie, restaure, guéri, change.

Le sang de Jésus agit complètement en toi. 

Les douleurs au niveau du poumon, de l'estomac, la difficulté respiratoire, les douleurs au niveau de la tête, du pied, du dos, des organes, des parties intimes, du ventre, les douleurs mamaires, que le sang de Jésus-Christ passe.

Le Seigneur te touche, te guéri.

🔥Seigneur merci.

Père nous te rendons grâce, nous te bénissons.

Merci pour l'esprit de découragement qui est ôté.

Action de grâce dans le nom de Jésus.

 💥🍃𝐓é𝐦𝐨𝐢𝐠𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬🍃💥

🍃💥Je ressentais un mal depuis décembre, je pensais que c'était dû au soutien mais non.

Durant les temps de prière, je priais pour la guérison mais rien.

Là je suis guérie.

🍃💥Hier, alors que je faisais ma méditation, j'étais assis.

J'ai ressenti, adosse toi sur le mur, j'ai tiré la chaise contre mur, je suis tombé sur le dos.

J'ai prié contre.

Quand on a pris la table, la douleur qui me faisait atrocement mal est partie.

🍃💥J'ai cette douleur depuis plus de 15ans.

Je ne pouvais pas faire un mouvement avec mon épaule.

Là, je peux faire le mouvement.

🍃💥J'ai eu une fracture au niveau de la cheville.

J'ai fait la rééducation mais la douleur est restée.

Puisque j'ai pris du poids, j'ai mal aux deux genoux.

Mes pieds tremblaient, je ne voulais pas témoigner mais je suis venue mettre ma foi en action et là je suis je ne sens plus de douleur.

𝐋𝐚 𝐬𝐮𝐢𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐭é𝐦𝐨𝐢𝐠𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 𝐞𝐬𝐭 𝐢𝐜𝐢👇🏼.

À 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐫 𝐝𝐞 1𝐡59 𝐦𝐢𝐧𝐬

https://we.tl/t-EE6CFzn4F9

𝗣𝗮𝘀𝘁𝗲𝘂𝗿 𝗧𝗲𝗱𝗱𝘆 𝗡𝗴𝗯𝗮𝗻𝗱𝗮

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné