Le Seigneur te revêt d'une audace sans précédent

💥48𝗵 𝗱𝗲 𝗽𝗿ièr𝗲 𝗻𝗼𝗻-𝘀𝘁𝗼𝗽💥 𝐃𝐚𝐭𝐞: 02/06/2023 𝙇𝙚 𝙎𝙚𝙞𝙜𝙣𝙚𝙪𝙧 𝙩𝙚 𝙧𝙚𝙫êt 𝙙'𝙪𝙣𝙚 𝙖𝙪𝙙𝙖𝙘𝙚 𝙨𝙖𝙣𝙨 𝙥𝙧é𝙘é𝙙𝙚𝙣𝙩. https://www.youtube.com/live/SmHJPzoSmy0?feature=share 🎼Consacre mon âme, consacre mon âme, consacre mon âme. J'ai besoin de toi.🎼 Que rien ne t'échappe Seigneur, que ta main soit étendue. Mets moi à part. Seigneur soit sanctifié. Consacre mon âme, c'est la porte d'entrée. Qui tient l'âme tient la vie. Au mois de juin, aucun jour de faiblesse, de tiédeur, de peur, de tristesse, de dépression, d'apitoiement, de timidité, de terreur, de victime, de lamentation. Aucun accès au diable, au séducteur, au tentateur. Aucun jour de défaite. 30 jours de sainteté, de foi, de hardiesse, de courage, d'intimité, d'évangélisation, de feu, de communion avec le Saint-Esprit. Tu ne seras pas dépourvu au mois de juin, tu ne seras pas destabilisé.e. La provision pour chaque jour est ton partage. L'audace est relâchée, la provision de force est relâchée. J'inspire la terreur quand tu me consacres tout entier à toi. La folie, la dépression ne te prendront plus jamais. La tristesse, la peur ne gagneront plus jamais. La timidité a échoué. Aucun jour d'impudicité, de mastubation au mois de juin. L'esprit de débauche trouvera un homme, une femme en feu. Une terreur sera rencontrée par le diable et cette terreur c'est toi. Bien-aimé, l'Esprit me dit de te dire: le diable a deux portes d'entrée. 1ère porte: le sang 2ème porte: la chair Le sang est générationnel. Le but de la chair, c'est l'accès au coeur. Quand on parle du coeur on parle de l'âme. Celui qui tient l'âme te tient. Celui qui maîtrise le volant maîtrise la trajectoire, la vitesse, les sentiers, les déclinaisons, les courbes. Celui qui tient ton coeur te tient voilà pourquoi Dieu dit garde ton coeur plus que toute autre chose. Proverbe 4:23. Celui qui tient ton coeur fabrique ton futur. Ce n'est pas celui que tu pries qui fabrique ton futur, c'est celui qui a ton coeur qui fabrique ton futur. 📖💥Jean 1: 12-13 Jn 1:12 Mais à tous ceux qui l'ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, lesquels sont nés, Jn 1:13 non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l'homme, mais de Dieu. Lorsque tu donnes ta vie à Jésus, tu dois être conscient que tu n'es plus née du sang de ton père ni du sang de ta mère. Ton arbre généalogique ne commence plus par ton père et ta mère, ça commence par Christ. Il y a un seul étage au dessus de mon homme intérieur parce que celui qui a reçu Jésus est une nouvelle création. La parole de Dieu Jésus-Christ m'a donné.e le pouvoir de devenir enfant de Dieu. Un seul étage au dessus de moi, le Dieu tout puissant voilà pourquoi les liens de sang ont été annulés mais encore faut-il que tu sois conscient.e de cette vérité. Élève la voix et brise les liens de sang. *Répète avec moi* Dans le nom de Jésus-Christ je me tiens en la présence de Dieu, je rappelle et je déclare que je ne suis plus né.e du sang de mon père (le nom), du sang de ma mère (le nom). Je déclare que je suis né.e du Saint-Esprit. Je suis le petit frère, la petite soeur de Jésus-Christ. Je ne suis plus né.e de la volonté de mes parents. Je n'ai plus de lien de sang avec mes parents. Un seul lien caractérise ma vie. Je suis né.e de Dieu, lié.e à Dieu, je suis descendant de Dieu, je suis de la race de Dieu par conséquent j'annule tous les liens de sang qui m'unissaient à mes parents biologiques et qui permettaient au diable, aux réclamations, afflictions, malédiction d'affecter ma vie, de frapper ma santé, les émotions. Vous n'avez plus accès à ma vie. Dégagez. Proclame ce que tu dégages: inceste générationnel, impudicité générationnelle. Mon nom disparaît de votre liste. "Ton nom disparaît, ton mariage disparaît de la liste. 📖💥 Luc 10: 19 Lc 10:19 Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi; et rien ne pourra vous nuire. Je ne souffrirai pas ce que mes parents ont souffert parce que mon cas est différent. Oui, j'avais inscrit mon nom mais c'est passé. 📖💥Colossiens 2:14 Col 2:14 il a effacé l'acte dont les ordonnances nous condamnaient et qui subsistait contre nous, et il l'a détruit en le clouant à la croix; ☘️Déclare que tu sors avec toute ta famille. Je déclare que je sors définitivement de tout lien de sang et de leur conséquence. Je sors avec mest enfants présents ou à venir, je sors avec mes parents, avec ma famille, avec toute personne qui porte mon nom, avec mes partenaires d'affaire, avec mon église. Je ne laisse personne. Je déclare que les souffrances causées par les liens générationnels, les confusions sexuelles, folie, désorientation sexuelle, suicide, échec, pauvreté, je déclare je ne ne serai plus jamais votre proie. Toutes les malédictions cycliques qui m'attaquaient je les déclare sans effet, nul dans le sang de Jésus-Christ. Je déclare qu'une seule main est sur ma vie tous les jours de juin et tous les mois. C'est la main du glorieux Saint-Esprit. Je t'invite à faire un voyage en esprit. Je t'invite à te voir comme un soldat armé de l'armure divine avec le torse bombé. Parcours tous les jours en marchant le torse bombé. Dis à chaque journée : je domine. Vois toi comme inébranlable, vois toi comme un géant, vois l'obstacle comme une sauterelle, vois toi entrain d'écraser tout ce que le diable a préparé. Chaque jour de ce mois, quand tu dis bonjour à quelqu'un, ce sera une proclamation. Vois toi survoler sur chaque jour. 📖💥1Jean 4:4 1Jn 4:4 Vous, petits enfants, vous êtes de Dieu, et vous les avez vaincus, parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde. 📖💥 Luc 10:19 Lc 10:19 Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi; et rien ne pourra vous nuire. Je veux que tu dises à la peur je t'écrase. Vois toi comme un géant. Les mauvaises nouvelles qu'on t'annoncera à la réunion, je déclare tu es impertubable. Tout ce qui va vouloir se dresser contre toi, je le réduis à néant comme un feu de brouissaille. Le mois de juin sera le mois de la grande audace que tu n'as jamais connu dans ta vie. Le diable dira mais qu'est ce qui lui arrive? 📖💥Psaume 112:7 Ps 112:7 Il ne craint point les mauvaises nouvelles; Son coeur est ferme, confiant en l'Éternel. Je vois la peur desarmée. La mort dégage, la maladie dégage. Ton coeur est ferme, tu ne trembleras plus jamais. Ton coeur est détendu. Tu t'appuies sur la grâce et la grâce te distingue. Pour les entretiens d'embauche ou les signatures de contrat, tu bannis la crainte, la confiance totale te caractérise. On aura l'impression que tu as été rendu.e semblable à du béton. Quiconque se ligue contre toi va se casser le corps. Celui qui met sa main sur toi, sa main se brise. À partir de juin, le diable te craindra. Je supplie tes ennemis de ne même pas te chercher. Ton homme intérieur change. Tu anticipes les pièges de l'ennemi. D'un seul regard, tu vas désarmer tes ennemis et adversaires. Ce sera la preuve que tu es rentré.e dans une nouvelle saison. Tu vas avoir un niveau de triomphe sans précédent. Quand le diable voit quelqu'un qui n'a pas peur, c'est lui qui a peur. Il sait qu'il va devoir fuir. Ton audace est ton message. 📖💥Jean 8:32 Jn 8:32 vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira. Je suis une terreur, je suis inébranlable. Tu ne seras plus jamais abusé (spirituellement émotionnellement, physiquement. esprit de mensonge......libérez. 💥💥💥💥💥💥💥 Beaucoup continuent dans les choses occultes parcequ'ils ont peur du diable. J'appelle la conversion massive des occultistes sur le territoire où tu te trouves. 🎼Circoncis mon coeur, j'ai besoin de toi'🎼 🎼Père, étend ta main.🎼 On ne t'emportera pas au mois de juin. C'est le temple du Saint-Esprit. 🎼 Feu du fondeur, je n'ai qu'un désir.🎼 Un baptême de foi, d'audace. Feu, embrase moi, équipe moi, baptise moi d'amour, rend moi inébranlable. Le feu de la prière, de l'embrasement. Tu me baptises des paroles de connaissance, de prophétie. À cause de toi, c'est sorciers vont donner leur vie à Christ. Ils diront: je reconnais la vraie puissance, c'est la puissance de Christ. Ils vont jeter leur gris gris, leur talisman, leur amulette. Au mois de juin tu es un témoin, tu es inarrêtable. Plus jamais de peur. Père nous voulons te rendre grâce. Nous voulons atteindre le stade où pendant que la parole est libérée, les miracles sont attestés. Merci de faire de nous ce peuple de foi et d'audace. 𝘼𝙥ô𝙩𝙧𝙚 𝙔𝙫𝙖𝙣 𝘾𝙖𝙨𝙩𝙖𝙣𝙤𝙪

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné