Mon bouclier, je m'attends à la manifestation de tes promesses dans ma vie.

🎼Saint-Esprit nous t'invitons à règner sur cette journée. Nous voulons recevoir tout ce que tu veux nous donner. Viens règner, sois libre dans nos vies, Saint-Esprit nous t'invitons.🎼 🔥 *Bonjour flamme divine*🔥 📖💥Tu es mon asile et mon bouclier; J’espère en ta promesse. Psaumes 119:114 LSG 📖💥Mon abri et mon bouclier, c’est toi. J’attends avec espoir ce que tu diras. Psaumes 119:114 PDV2017 ☘️Ma protection, ma couverture, mon ombre, ma tente, mon oasis, mon repos. Tu es celui qui me garde. Tu es celui qui me soutient. Je suis en sécurité quand je suis avec toi. Lorsque je traverse des moments difficiles, je sais que tu es à mes côtés.❤️ ☘️Dans la saison de préparation, dans le désert, je m'attends à toi, je m'attends à ta parole. 😊J'attends que mon sauveur se lève dans cette situation que je traverse. Je m'attends à mon Roi, à mon héros, je veux voir sa face. 🗣️Mon Roi, je t'appelle dans cette situation, dis un mot, fais moi voir le jour, fais moi voir tes promesses pour moi. 👱🏼‍♀️Mes yeux ne sont que sur toi. Mon coeur est tourné vers toi, mon esprit est centré sur toi. C'est toi seul que j'ai. C'est en toi seul que je me confie et j'ai foi que tu agiras parce que tu n'es pas un homme pour mentir ni un fils de l'homme pour te repentir.🙅🏾‍♀️ 🎼Il n'y a que toi Seigneur il n'y a que toi, il n'y a que toi Seigneur il n'y a que toi. Je n'ai que toi Seigneur je n'ai que toi, je n'ai que toi Seigneur je n'ai que toi.🎼 🌸Tu as formé de bons projets sur ma vie alors je te fais confiance. Fais comme tu veux mais garde mon coeur confiant en toi. 🌹Merci pour tes promesses qui sont oui et amen dans nos vies, la vie de tes serviteurs, dans la vie de l'humanité. 🌹🌸 Je crois qu'en une journée comme Joseph, notre vie peut totalement changer, que nous allons moissonner tout ce que nous avons récolter.🌹🌸 *Je déclare que le jour se lève bientôt.* 🔥Gloire à Dieu🙌🏼 *Mathilda ADJOUDJÈNON*

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné