Très souvent, ton ciel est fermé parce que tu ne l'as pas ouvert.




https://www.youtube.com/live/LzZX1Ad4Cl8?feature=share

Quand on a reçu la vie qu'on a reçu, quand on a le message qu'on a et qu'on se tait, c'est terrible.

Lorsque tu parles de Christ aux autres, Dieu enverra des gens parler de Christ à ta famille.

🍃🍀Témoignage de Marvin

Dans la nuit du samedi au dimanche, je rentrais chez moi à vélo. Sur mon chemin, il y avait un homme étalé par terre. Poussé par l'Esprit je suis allé lui parler.

Je ne me suis pas posé de question : s'il allait m'attaquer, me rejeter. 

Je lui au demandé si ça allait, il m'a dit qu'il avait trop bu.

Je lui ai dit qu'il est une créature merveilleuse de Dieu et ne peut pas se faire dominer par l'alcool.

Que Dieu a des plans pour lui et qu'il ne peut pas l'utiliser si il est esclave de l'alcool. 

Dieu l'a tant aimé qu'il a envoyé son fils afin qu'il ne soit plus esclave de l'alcool, de la débauche.

Je lui ai parlé de mon expérience avec Jésus et comment il me changeait de jour en jour.

Il était ouvert à la parole et m'a même demandé de prier pour lui.

On a fait la prière du salut, au début il ne voulait pas  répéter mais je lui ai demandé de le faire avec tout son coeur.

On a prié, on a rendu grâce.

Dieu m'a juste demandé d'obéir, d'aller.

J'ai vaincu la peur.

Le dimanche, il est venu à l'église.

J'ai ressensti une joie que je n'avais jamais ressenti.

🍃🍀Témoignage de Philippe

Je suis alternant dans un cabinet comptable.

Je travaillais sur le dossier d'un client.

J'ai essayé de l'appeler pour des infos mais je n'avais pas de ses nouvelles .

Le lendemain il est venu au boulot ne se sentant pas bien, il était fatigué. 

Pendant la pause on a eu le temps d'échanger. 

Il m'a fait comprendre que ça fait une ou deux semaine qu'il est en arrêt.

 Il est souffrant, ses pueds sont enflés, il avait un problème au niveau du sang. Il avait très mal au dos, c'était comme si il avait une marmite au dos.

À force de parler avec lui, dans mon coeur je disais: il  me raconte son histoire, je prie ou je ne prie pas. Je fais comment?

Il m'a remercié pour le travail que je fais sur son dossier.

J'ai eu à coeur de lui parler.

Je lui ai dit: estce que tu sais que je crois à un Dieu qui est capable de faire quelque chose d'extraordinaire? Un Dieu capable de guérir aujourd'hui et maintenant. Ta situation n'est pas impossible à ses yeux. Il disait amina, amina.

J'ai dit, parce que tu as un problème au niveau de ton sang, le sang de Jésus vient dans ton corps et remplace cette situation.

Tes pieds ne seront plus enflés.

Il m'a dit que le soir il ira à l'hôpital.

Deux jours après, il revient dans l'entreprise, il parlait à mon employeur. Je l'entendais depuis mon bureau. Il parlait vraiment fort. 

Il disait: oui oui ça va monsieur, il y a même Philippe qui a prié pour moi, là je vais bien, je vais très très bien.

Il est venu dans mon bureau et m'a dit: merci, je vais de mieux en mieux , mes pieds ne sont plus enflés, le médécin a fait les tests, il n'y a plus rien. 

*************************

Il faut aller, il faut oser. Ne sois pas un théoricien.

**************************

🍃🍀Témoignage de Hélène

J'avais du mal à aller vers les gens, à initier des conversations. Je préférais aller en groupe pour l'évangélisation, je me donnais des excuses.

Mais j'ai réalisé qu'un témoin est un représentant de Christ.

On ne vient pas pour nous mais dans le nom de Jésus.

Alors j'ai dit: Seigneur quoi qu'il se passe, je le fais pour t'obéir.

Alors un homme a initié la conversation avec moi. 

Quand je le regardais je voyais que ça n'allait pas: spirituellement, émotionnellement, mentalement.

Je lui dis: tu sais que ta vie compte? Tu es là pour un but. Tu es encore en vie parce que ta génération a besoin de ce que Dieu a mis en toi.

Je lui donnais des paroles d'encouragement.

Il m'a dit qu'il revenait du cimetière là où il a enterré ses deux parents et son frère. Quand il était là bas il sentait comme si quelque chose l'appelait mais il ne savait pas quoi.

Moi je savais que c'était Dieu qui parlait à son coeur.

Alors j'ai continué à parler de Jésus, de qui il était.

Il a compris qu'il avait besoin de cette vie.

Je lui ai partagé mon témoignage.

Je me suis sentie encouragée par les paroles que je partageais avec lui.

🎼Fini le temps de reculer sous les assauts de l'adversaire.

Fini le temps de fuir et de trembler, de faire marche arrière. Dieu se lève, mes ennemis s'enfuient, Dieu se lève sur nos vies. Dieu se lève, son règne est établi.🎼

Seigneur lève toi à l'intérieur de moi, fais de moi un messager.

💥Quand Dieu se lève dans ta vie, il utilise ton être entier. Il te rempli de sa pensée, il te délivre de la timidité, ta vie devient utile.

À travers toi, les gens à terre se redressent.

Que Dieu se lève dans ta vie.

Si tu as donné ta vie à Jésus, c'est parce que quelqu'un t'a parlé.e de lui.

💥𝙏𝙝è𝙢𝙚: 𝙏𝙧è𝙨 𝙨𝙤𝙪𝙫𝙚𝙣𝙩, 𝙩𝙤𝙣 𝙘𝙞𝙚𝙡 𝙚𝙨𝙩 𝙛𝙚𝙧𝙢é 𝙥𝙖𝙧𝙘𝙚 𝙦𝙪𝙚 𝙩𝙪 𝙣𝙚 𝙡'𝙖𝙨 𝙥𝙖𝙨 𝙤𝙪𝙫𝙚𝙧𝙩.💥

🍃Depuis la rédemption, le ciel est ouvert parce que Jésus a reconcilié les hommes avec Dieu.

Même à travers tes prières Dieu peut descendre par toi pour faire du bien.

Le salut des âmes, leur guérison, leur affermissement, leur transformation, c'est le fardeau de Dieu.

📖🍃Jean 3:16

Jn 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.

Dieu aime les êtres humains.

Il veut que tous les hommes entendent parler de son amour.

❤️Il dégage la bienveillance, l'amour.

Il est le père de plusieurs pas juste le tien.

Il est notre Père et veut que les autres ressentent cet amour.

Il a mal quand il voit les gens aller en enfer.

Imagine toi comment Dieu a mal quand il voit les hommes malades, souffrir.

J'ai mal quand je vois mon enfant souffrir.

Celui qui ne comprend pas combien les âmes sont importantes mais résume sa vie à lui. Si tu ne comprends pas le coeur de Dieu pour les humains, un jour tu vas être surpris.e, être étonné.e que Dieu a changé. Tu risques de prier et de voir que le ciel est fermé sur ta vie.

Un jour tu vas être surpris de découvrir que c'est comme si Dieu est indifférent.

Ce n'est pas qu'il est indifférent mais tu ne te soucies pas des autres.

🍃Le royaume de Dieu ne fonctionne pas comme le monde.

Dans son royaume, tu dois semer ce que tu veux voir.

📖🍃Matthieu 16: 19

📖🍃Matthieu 18:18

Mt 18:18 Je vous le dis en vérité, tout ce que vous lierez sur la terre sera lié dans le ciel, et tout ce que vous délierez sur la terre sera délié dans le ciel.

Il nous a donné le pouvoir de contrôler le ciel à partir de la terre.

Tout prend racine dans l'invisible avant de se manifester sur la terre.

📖🍃Proverbe 21:13

Proverbe 21:13 Celui qui ferme son oreille au cri du pauvre Criera lui-même et n'aura point de réponse.

Entend les cris des pauvres, des malheureux. Laisse tes pieds aller vers eux .

Quand tu veux que tes fardeaux soient ôtés de toi, la solution c'est de porter le fardeau des autres.

📖🍃Galates 6:2 

Ga 6:2 Portez les fardeaux les uns des autres, et vous accomplirez ainsi la loi de Christ.

On ouvre le ciel sur sa tête en activant les clés qui sont les autres.

Dieu nous demande de nous décharger de nos fadeaux sur lui. Par contre prend le fardeau des autres.

Quand tu le fais, les gens surgiront pour prendre tes fardeaux.

Tu es tellement focalisé.e sur toi au point où tu n'as personne pour t'aider lorsque tu es dans le besoin.

📖🍃Matthieu 7:12

Mt 7:12 Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.

Dieu a mis tes réponses dans les gens.

📖🍃Luc 6:38

Lc 6:38 Donnez, et il vous sera donné: on versera dans votre sein une bonne mesure, serrée, secouée et qui déborde; car on vous mesurera avec la mesure dont vous vous serez servis.

On ne te donne pas tant que tu n'as pas donné.

Il y a un temps où les parents te donnent tout mais à un moment donné, il te disent que tu as grandi et que tu dois prendre soin des autres frères.

Le Seigneur te parle, tu n'écoutes pas, il te dit va mais tu ne le fais pas.

Tu as la possibilité de fermer ou d'ouvrir le ciel en fonction des actions que tu poses.

🍃Dieu veut utiliser tes pieds pour aller, ton coeur pour ressentir la compassion, tes mains pour assister, ta bouche pour parler.

Soyons délivrés de l'égocentrisme.

"Aller" ce n'est pas forcément aller en mission.

Il y a quelqu'un à côté de toi.

🍃Toute la semaine, tu ne pries pour personne, tu n'encourages personne, tu n'édifies personne.

"Aller",  c'est dans nos voisinages.

Quel est le prix d'une âme si ce n'est le prix d'une vie.

*Une vie n'est jamais finie tant que Dieu n'a pas dit que c'est fini*

🍀🍃𝐈𝐧𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐯𝐢𝐬𝐢𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞 𝐝𝐮 𝐂𝐀𝐏 𝐌𝐚𝐝𝐚𝐠𝐚𝐬𝐜𝐚𝐫. 🍃🍀

Je te conseille d'aller suivre. Tu seras édifié.e. 

Des témoignages vivants.

Entre 1h59 et 2h36

https://www.youtube.com/live/LzZX1Ad4Cl8?feature=share

🍀🍃🔥🔥🔥🔥

🎼Comment ne pas te louer? Comment ne pas te louer Seigneur Jésus.🎼

On a pas besoin d'avoir des années dans le Seigneur avant de devenir un témoin.

🔥𝐏𝐫𝐢è𝐫𝐞🔥

Je prie Père que tu nous pardonnes notre égocentrisme, la timidité, la peur.

Quelqu'un a bradé la peur, les menaces les intimidations pour nous apporter la vie.

Accorde nous la grâce d'être utiles, de ne pas vivre pour nous mais pour les autres.

Merci de ce que tu pardonnes nos manquements.

Ça prendra le temps que ça prendra mais nous serons connus pour être un peuple de missionnaire.

Un peuple préoccupé par le salut des âmes, par leur transformation.

𝘼𝙥ô𝙩𝙧𝙚 𝙔𝙫𝙖𝙣 𝘾𝙖𝙨𝙩𝙖𝙣𝙤𝙪

🍀🍃Des fois 5mins de ton temps peuvent changer l'éternité de quelqu'un.

Si Christ est venu, c'est parce que les gens meurent.

Pas de croix s'il n'y a pas la perdition.

🤦🏽‍♀️Il y a des personnes qui vivent l'enfer sur terre et feront une prolongation de l'enfer dans l'éternité.

Tu as déjà trop reçu. Partage.

Le Seigneur a besoin de cette église qui soupire après le fardeau de Dieu et dit Seigneur  je suis là.

La peur n'est pas ton partage.

Je ressens le coeur de Dieu qui dit qu'il y en a plusieurs qui meurent à côté de nous.

Comment croiront-ils si personne ne leur prêche.

Qui est celui qui prêche si ce n'est celui qui a la révélation de Christ, un témoin.

Tu es un témoin de Christ.

🍀🍃Quand quelqu'un qui connait le président vient parler de lui, les gens l'écouteront différemment.

Ta voix porte.

Qui t'a dit que tous ceux qui vont à l'église connaissent Christ?

🍀🍃🍀🍃🍀🍃🔥🍃🍀🔥🍃

Je me rappelle, je devais faire un voyage et j'appelle air France.

C'est une jeune fille qui me répond.

On parle, et je demande à Dieu de me donner une parole sur elle.

Dieu me donne une parole.

Alors je lui dit ce que le Seigneur m'a dit: elle avait des céphalées.

Alors je lui dit: est ce qu'il vous arrive d'avoir souvent des maux de tête ? Elle dit oui, comment l'avez vous su?

Je lui dis je suis pasteur et c'est le Seigneur qui me l'a dit.

Ça m'a permis de lui parler de Christ.

Les jeunes, vous aimez les réseaux sociaux. Évangélisez sur les réseaux sociaux.

🍀🍃🍀🍃🍀🍃🔥🍃🍀🍃

Il y a une fille sur messenger qui m'a contacté et  qui m'a dit qu'elle avait un problème d'haleine (sa bouche sentait mauvais)

Elle dit que tout son quotidien en est complètement bousié.

Je lui ai dit: le Seigneur va te faire du bien.

Je fais la prière par écrit.

Je lui dit d'aller se brosser les dents et de me revenir dans 15mins.

Elle me revient dans 25mins avec des emojis.

Il n'y avait plus rien.

Elle dit: ils vont voir tous ceux qui se moquaient de moi.

🤓😁J'ai dis EH libère les gens.

🍀🍃🍀🍃🍀🍃🔥🍀🍃🍀🍃🔥

À Paris, on était allé faire les emplêtes.

Je rencontre Alassane musulman (fournisseur du pasteur Ghislain).

 Il parlait de Dieu à sa manière, je ne parlais pas trop.

J'ai vu une dame avec sa béquille, je ressentais de prier mais je ne l'ai pas fait.

À la sortie je la revois. Je dis à Alassane que j'irai prié pour elle.

Je vais la voir, je dis qu'est ce qui s'est passé.

Elle me dit qu'elle s'est foulée la cheville depuis décembre.

Lorsqu'elle est partie à l'hôpital ils ont fait un mauvais diagnostic et ça s'est empiré.

Depuis 6mois, elle gardait des béquilles.

J'ai alors prié pour elle.

Pas besoin d'aller dans les groupes électrogènes des langues pour prier pour les gens.

Fais comme Jésus. 

Sois calme.

📖🍃Matthieu 6:17

J'ai prié pour elle (10s).

Je me relève, je dis essaye, comment tu te sens.? Elle dit: il y a un changement.

Je prends sa béquille, elle fait le va et  viens devant moi et dit pasteur c'est parti.

Je repasse devant le magasin d'Alassane.

Je lui dis Alassane, tu te rappelles de la dame avec la béquille, il dit oui, je dis elle est guérie.

Il dit hein, faut prier pour moi.

Les gens recherchent Christ et tu transportes Christ.

Sois un témoin selon le Seigneur.

𝙋𝙖𝙨𝙩𝙚𝙪𝙧 𝙏𝙚𝙙𝙙𝙮 𝙉𝙜𝙗𝙖𝙣𝙙𝙖

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné