Un coeur pur, un esprit disposé

🎼Ô Dieu crée en moi un coeur pur. Renouvelle en moi un esprit bien disposé. Ô Dieu crée en moi un coeur pur.🎼 *Bonjour pureté divine* 🌹🌸🌹 Je te souhaite une journée remplie de roman ce avec le Saint-Esprit. Une journée de dialogue. 📖💥O Dieu! Crée en moi un cœur pur, Renouvelle en moi un esprit bien disposé. Psaumes 51:12 LSG Ô Père, je désire avoir un coeur pur. 🌹Un coeur pur, c'est un coeur d'enfant. Un coeur qui reconnait ses faiblesses, ses défauts et crie à toi. 🌹Un coeur pur ne fait pas sembant d'être parfait. C'est un coeur sans mélange. C'est un coeur qui se dénude devant toi. 🌹Un coeur pur, lorsqu'il pèche, il le reconnaît automatiquement, il te le dit et soupire pour changer. 🌹Un coeur pur veut te ressembler à tout prix. 🌹Un coeur pur chéri ta grâce. 🌹Un coeur pur meurt à lui afin que tu sois révélé. 🌹Un esprit disposé apprend de ses erreurs et te laisse le transformer. 🌹Il laisse ses habitudes, son caractère, ses désirs, ses pulsions pour adopter les tiens. 🌹Vois au travers de moi Père. Rend moi sincère et disponible. 💥Donne moi un coeur rempli de toi. Un coeur qui ne bat que pour faire ton plaisir. Donne moi un coeur vrai envers toi. 🙇🏼‍♀️Merci pour une humanité au coeur pur. 🙌🏼À Dieu la gloire. ☘️ ☘️ *Mathilda ADJOUDJÈNON* ☘️

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné