Ce que j'ai est en grande partie pour les autres




🎼Béni soit le nom du Seigneur, béni soit le nom du Seigneur. Oui je bénirai ton nom toute ma vie. Béni soit le nom du Seigneur.🎼

*Bonjour bonjour* 💥🌻🌹☘️

📖Je vous ai montré de toutes manières que c’est en travaillant ainsi qu’il faut soutenir les faibles, et se rappeler les paroles du Seigneur, qui a dit lui-même: Il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir.

Actes 20:35 LSG

📖Je vous l’ai toujours montré: il faut travailler de cette façon pour aider les pauvres. Et il faut se rappeler ce que le Seigneur Jésus lui-même a dit: “Il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir.” »

Actes 20:35 PDV2017

☘️🌹Que la grande partie de ce que nous faisons soit pour les autres.

☘️🌹L'arbre produit des fruits pour nous et je pense qu'il est fier lorsqu'on vient vers lui prendre de ses fruits.

☘️🌹On se sent accompli lorsqu'on donne et qu'on sait que ce qu'on a donné  contribuera au bien-être de l'autre.

☘️🌹Il ne s'agit pas juste des ressources financières.

Il s'agit des conseils qu'on peut donner, la connaissance qu'on peut partager, les recherches et découvertes qu'on peut partager afin de voir l'autre éclore.

☘️🌹Je ne peux pas tout garder pour moi alors je préfère partager.

☘️🌹Il faut aussi partager ses expériences, son témoignage afin d'éviter aux autres de faire des erreurs ou d'être en retard et à aller plus vite même que nous.

☘️🌹Partageons, désirons voir les autres éclore, évoluer et même nous dépasser.

☘️🌹Si nous travaillons en grande partie, ce sera pour les autres. Nous contribuerons ainsi à l'avancement du royaume et nous serons de vrais coéquipiers avec le Seigneur.

Ne serais-tu pas fier/fière d'avoir partager tes expériences avec un futur pasteur, un futur président, un futur scientifique, une futur reine?.......,.

# *Juillet*, mois du surnaturel divin, mois de la gloire de Dieu.

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné