J'aime ton nom




🎼Mes craintes, mes peurs ont disparu car l'agneau de Dieu est élevé.🎼

❤️🌻 *Mon Roi, j'aime ton nom* ☘️🌻

*Bonjour, bonjour*🌻

📖🌻Le nom de l’Éternel est une tour forte; Le juste s’y réfugie, et se trouve en sûreté.

Proverbes 18:10 LSG

🌻Le nom du Seigneur est la protection absolue.

Lorsque les enfants se disputent et qu'on dit: je vais appeler maman ou papa, il y a une forme de respect qui s'installe, on se range, on s'aligne.

❤️Ou lorsqu'on bébé et qu'on dit Maman, son visage change. 

☘️Il y a une puissance dans certains noms mais le nom ayant reçu toute puissance est le nom de Jésus-Christ.

☘️Il y a la paix, la sécurité, l'espoir dans le nom du Seigneur. 

Il est un appui infaillible et lorsque les problèmes de nos vies entendent ce nom, ils se mettent au garde à vous. 👮🏻‍♂️👮🏼‍♀️

☘️Dieu est le recours suprême et il a mis une puissance dans le nom de Jésus.

◄ Philippiens 2:10 ►

afin qu'au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre,

☘️Le nom du Seigneur rassure et tous les humains le savent.

☘️Ce nom est capable de briser les jougs, de changer les vies.

🌻J'appelle l'autorité du nom de Jésus-Christ dans ma vie spirituelle, dans ma vie professionnelle, sentimentale, familiale, financière.....

🌻J'invoque l'autorité du nom de Jésus-Christ dans toute l'humanité.

🌻Ce nom sauve, délivre, glorifie.

Ce nom est merveilleux.

# *Juillet*, mois du surnaturel divin, mois de la gloire de Dieu.

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*



Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné