Je le veux, mon pain de ce jour




🎼Jésus, mes mains s'élèvent vers toi. Jésus, devant toi je me prosterne.🎼


*Bonjour😇* ☘️☘️☘️🌻☘️☘️☘️


📖🌻Mt 6:11 Donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien;


🌻Je le veux mon pain de ce jour.


Pain spirituel

Pain émotionnel

Pain financier

Nourriture naturelle

Pain sanitaire

Pain corporel

Pain professionnel

Pain familial

Rencontre de destinée.


🌻Père, je reçois le pain que tu me donnes aujourd'hui.

Le pain dans chaque domaine de ma vie.

Je reçois la portion de ce jour qui me fera vivre, qui me fera grandir, qui me fera te glorifier.


🌻Merci pour ton pain que tu envoies dans la vie de chaque humain. Merci de ce qu'ils le reçoivent au nom de Jésus-Christ.


🌻☘️Merci pour tes grâces sur nos vies en ce jour.


# *Juillet*, mois du surnaturel divin, mois de la gloire de Dieu.


# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*



Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné