Je suis ton peuple en qui tu trouves ton plaisir



🎶Tu es le Dieu Saint, tu es le Dieu Saint.

Nul n'est comparable à toi.🎶

Je t'aime Seigneur et je me sens bien avec toi.

Je peux tout te dire sans honte, sans me culpabiliser.
Je suis fière de t'apaprtenir.

*Bonjour bonjour* 😍

📖💥Et mon peuple à qui j’ai donné mon nom s’abaissera peut-être devant moi, il priera, il me cherchera en abandonnant sa conduite mauvaise. Alors, moi, du haut du ciel, je l’écouterai, je pardonnerai ses péchés et je réparerai les ruines de son pays.
2 Chroniques 7:14 PDV2017

💥Je t'appartiens. Je suis ta soeur, ta fille, ton épouse. Tu m'as donnée ton nom. Quelle grâce!

💥Je me soumets à ta grandeur, ta sainteté et à ton autorité.
Tu n'as même pas besoin de le dire.

💥Je veux prier sans cesse.


Je vais dialoguer avec toi tous les jours de ma vie. 

Je ne veux pas passer une journée sans prier, sans parler à mon Dieu.

🌹Je veux abandonner toute conduite mauvaise.

En tout cas, quand je remarque une mauvaise habitude en moi, je te fais signe afin que tu m'aides parce que ni par force, ni par puissance mais par ton Esprit.

Je veux être pure pour toi. 😍🥰😇🌹☺️

💥 Alors là, tu m'écouteras et je sais que tu m'écoutes toujours.

Tu me pardonnes mes péchés. Tu répares les chose cassées, détruites en moi et dans ma vie.

Dieu n'abandonne pas ses justes.

☘️David pouvait bien dire qu'il n'a jamais vu le juste abandonné.

☘️☘️☘️Merci pour tes serviteurs dans le monde que tu fortifies. Merci pour l'église, pour les autorités, pour l'humanité. 

Rencontre ceux qui te cherchent Père.

👇🏼🌻Merci pour les pays ci-après.

Swaziland

Syrie Tadjikistan Taïwan

Tanzanie Tchad Terres Australes Françaises

Thaïlande Timor Oriental Togo

Tonga Trinité-et-Tobago Tunisie

Turkménistan Turquie Tuvalu

Ukraine Uruguay Vanuatu

Venezuela Viet Nam Wallis et Futuna

Yémen Zambie Zimbabwe

Nous prions qu'ils sont ton peuple en qui tu trouves ton plaisir.

Pas juste eux mais tous les pays de l'humanité.😊☺️❤️🥰

# *Juillet*, mois du surnaturel divin, mois de la gloire de Dieu.

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*


Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné