La culture de la joie, de la prière et de la communion avec Dieu.


🎼Hosana, hosana dans les hauts lieux. Quand tu viens tu changes toutes choses.🎼

🎼Tu es le premier, tu es le dernier. À part toi il n'y a point d'autres dieux.🎼

🌹 *Bonjourrrrrrrrr* 🌹💃🏼🌻

📖🌹Soyez toujours joyeux. Priez sans cesse. Rendez grâces en toutes choses, car c’est à votre égard la volonté de Dieu en Jésus-Christ.

1 Thessaloniciens 5:16‭-‬18 LSG

👩🏻‍🦱🌹C'est un ordre hein.

❓Donc  Seigneur, même quand à l'extérieur les choses semblent difficiles, je dois être joyeuse?

EH oui, toujours. Dieu est joie et non tristesse.

Être en joie, c'est une décision ooh.

On sera confronté à des challenges, des moments très difficiles🤦🏽‍♀️ mais on peut choisir de laisser la joie de Dieu qui vit en nous nous envahir et prendre le contrôle.

🌹Soyez toujours en joie=choisir la joie divine, celle qui provient de Dieu.

Dire, Seigneur malgré tout, je te choisis, malgré tout, je choisis de te faire confiance.

❓Seigneur, je dois toujours être à l'église et prier, être toujours trouvée à genoux pour la prière?

🌹Priez sans cesse c'est se laisser conduire par le Saint+Esprit entièrement.

Il te dira quand est ce que tu dois adorer, louer, intercéder, supplier, prendre autorité.

🌹Il faut être continuellement en communication avec Dieu. Lui parler comme à un père ou à un ami.

Pour ceux qui parlent en langue, il faut souvent parler en langue voir chanter en langue.

Que la ligne de communication avec le Seigneur soit continue.

❓Seigneur, donc quand je suis au plus mal, dans la peine, je dois rendre grâce ? ? ?

🌹Oui, il faut rendre grâce à Dieu en tout temps même quand l'âme est abattue.

Ça pousse Dieu à agir.

Les plaintes énervent Dieu comme ça nous énerve aussi.

Quand quelqu'un se plaint à côté de moi, ça me met mal à l'aise et quand c'est moi même, je me sens mal.

🌹🌹🌻Merci Seigneur de ce que tu nous aides à avoir cette culture de joie, de prière et d'actions de grâce.

🌹Nous prions que ta joie couvre, inonde ces pays. Que l'esprit de communion  avec toi soit leur partage et qu'au lieu des plaintes, ils te rendent grâce.👇🏼

3- ASIE❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Afghanistan *Kaboul

Arabie Saoudite *Riyad

Arménie *Erevan

Azerbaïdjan *Bakou

Bahreïn *Manama

Bangladesh *Dacca

Bhoutan *Thimbu

Birmanie *Naypyidaw

Brunei Bandar Seri *Begawan

Cambodge *Phnom Penh

Chine *Pékin

Corée du Nord *Pyongyang

Corée du Sud *Séoul

Emirats Arabes Unis *Abu Dhabi

# *Juillet*, mois du surnaturel divin, mois de la gloire de Dieu.

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*



Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné