Le Dieu illimité




💥𝗧𝗵è𝗺𝗲:  𝗟𝗲 𝗗𝗶𝗲𝘂 𝗶𝗹𝗹𝗶𝗺𝗶𝘁é💥

https://www.youtube.com/live/CIOW4C0HZuc?feature=share

📖💥Psaume 34:3 

Ps 34:3 (34:4) Exaltez avec moi l'Éternel! Célébrons tous son nom!

Le Dieu illimité qui n'a pas de limite.

🥳Il est le conseillé, le prince de Paix, le Roi des rois, le Seigneur des Seigneurs, celui qui me délivre, il est le potier, le sauveur.

Celui qui est, il est la sagesse de Dieu, le juge impartial, le Dieu miséricordieux, le Dieu plein de grâce, fidèle, El Elyon, El Rapha, El Jireh, El Shama, Jehovah Shalom, le défenseur, mon rédempteur, mon réconfort,la Trinité, celui qui m'inspire, le Lion de Juda, c'est lui qui me restaure, c'est lui qui calme mes tempêtes, c'est celui qui proclame les choses, le Père des orphelins, le mari des veuves, le champion des champions, le chemin, la vérité, la vie.

Il est le vainqueur des vainqueurs, le Dieu Éternel, puissant, le Dieu compatissant, le commandant en chef, le Général des cieux.

Il est digne, il est mon secours, il est plus riche que les riches, le Dieu digne de confiance, celui qui arrange toute chose, le planificateur principal, le Dieu magnifique, Alpha, Oméga, ma forteresse, mon bouclier, ma bannière.

❤️Ne jouez pas avec mon Dieu, il est le changeur inaltérable, le premier de ma vie, le premier né, l'agneau immolé mort pour mes péchés, la parole de Dieu, mon avocat, le tout puissant, mon meilleur ami, mon ami le matin, le soir, la nuit.

Il est omnipotent, omniprésent, omniscient, il est le commencement, la fin.

Je ne pousuivrai pas un autre Dieu car j'ai un Dieu vivant.

Il est le Dieu formidable, mon Dieu incontestable, ma justice.

🥳Celui qui est puissant dans les combats, glorieux dans la sainteté, il n'a jamais perdu un combat, il est celui qui accompli les miracles.

🥳Il est mon Dieu qui accompli les merveilles, il est mon intercesseur, quand l'ennemi envoie les flèches, Jésus les collecte. Il est celui qui guéri mes peines.

Il est la raison pour laquelle je vis.

📖💥Philippiens 1:21

Ph 1:21 car Christ est ma vie, et la mort m'est un gain.

📖💥Genèse 3:15

Gn 3:15 Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité: celle-ci t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon.

Le Dieu de mon salut, celui qui transforme mes larmes en réjouissance.

📖💥Psaume 91:5

Ps 91:5 Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit, Ni la flèche qui vole de jour,

Il ne me laissera jamais

Il est ma source, toujours le même.

📖🥳Hébreux 13:8

He 13:8 Jésus Christ est le même hier, aujourd'hui, et éternellement.

Il est le promis, le nom au dessus de tout nom.

Comment magnifiez-vous ce Dieu?

🥳Il est le Saint de Dieu, le guerrier puissant, l'ange de Daniel, le quatrième homme dans la fournaise ardente, il transforme le feu en climanatiseur. La pierre qui a fait tomber Goliath. Il est le Roi de justice. Le Roi des cieux.

🥳Est ce que vous le connaissez?

Celui que je suis venu adorer, les cieux proclament sa gloire, aucun télescope ne peut voir la fin de son règne, il est éternellement inébranlable, miséricordieux, sans Jésus, il n'y a aucune loi, il est honnête, unique, il n'a pas de pareil, il est la plus grande personnalité, il est le miracle. 

Le seul qui puisse pouvoir aux besoins, il est disponible, il compatit

Il guéri nos corps, délivre les captifs, défend les faibles, vient au secours des malheureux, il est le Roi de la connaissance, la source de la sagesse.

🥳Quelque soit ce qui se lève contre vous, rappelez vous qu'il est la voix de la justice, la porte de la gloire, le capitaine des conquérants, le chef des héros, le gouverneur des gouverneurs, sa fonction est multiple, sa bonté est sans limite, son amour ne change jamais, sa parole subsiste.

🥳Il ne dort jamais, leader des leaders, l'inventeur en chef, il est le superviseur de toute chose, c'est celui qui nous moule, qui nous façonne, il est le Dieu digne de confiance, il est celui qui arrange toute chose, il est le maître d'oeuvre, il est la voix de l'espérance, il est le Dieu magnifique.

🥳Il est le sacrificateur, le plus haut, le plus profond.

Adonaï, le Seigneur de ma vie.

Il libère les débiteurs, il est au secours des mères malheureuses, il récompense la diligence, il est le chef des héros, le chef de file des législateurs. Son amour ne change jamais, sa miséricorde est éternelle.

Tout ce qu'il vous faut c'est la parole du Seigneur, sa grâce est suffisante, son joug est léger. Il est indescriptible.

Comment décrire ce Dieu qui peut se permettre de se mettre dans les entrailles d'une femme?

📖💥Genèse 1:1

Gn 1:1 Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre.

Quand il devait appeler à l'existence tout ce qui existait dans l'existence...

La science ne peut le comprendre.

🥳Il est incompréhensible, invincible, irrésistible, les cieux ne peuvent le contenir.

Vous ne pouvez pas vivre sans lui.

Les pharisiens ne le supportaient pas mais ne pouvaient rien contre lui.

🥳La mort ne pouvait pas le supporter. 

D'éternité en éternité, tu es Dieu.

Tu n'as pas de commencement mais tu as tout commencé. 

Il n'y aura personne après toi.

🥳Vous ne pouvez pas lui enlever son mandat ni lui demander de démissionner.

Toute la gloire, l'adoration lui appartiennent.

Parce qu'il est le Dieu qui est le grand JE SUIS.

Quand vous magnifiez Dieu, quelque chose se passe dans votre vie.

🗣️Je m'en vais prophétiser sur votre vie.

🔥Dans votre vie, vos ennemis seront dispersés.

🔥À cause de votre Dieu, la terre va trembler,

🔥À partir d'aujourd'hui, la mer vous verra et fuira,

🔥Les montagnes, les collines devant vous fuiront devant vous,

🔥le soleil et la lune s'arrêteront pour vous,

🔥les nations, les royaumes viendront devant votre Dieu et se prosterneront,

🔥chaque cavalier qui se lève contre vous tomberont dans la mer qu'ils ont préparé pour vous,

🔥les cieux déposeront leur rosée sur votre vie,

🔥la terreur et la stupeur s'empareront de vos ennemis,

🔥la confusion et l'agitation plongent dans le camp de l'ennemi et le mettent dans le désarroi,

🔥la joie remplacera votre deuil,

🔥votre terre donnera son rendement,

🔥je commande aux portes des prisons de s'ouvrir,

🔥les chaînes et les entravent sont brisées,

🔥les prisonniers et les captifs sont libérés,

🔥vous repartez en vainqueur, en conquérant,

🔥l'irréversible sera renversé,

🔥vos persécuteurs seront arrêtés par le Seigneur,

🔥la fournaise de votre combat deviendra la chambre froide de votre destinée,

🔥chaque Pharaon qui vous a poursuivi toute votre vie, aujourd'hui, c'est leur dernier jour dans votre vie,

🔥que les barrières soient enlevées,

🔥celui qui créé une voie, crééra une voie dans votre vie,

🔥entrez dans de nouveaux territoires.

𝙋𝙖𝙨𝙩𝙚𝙪𝙧 𝙈𝙖𝙩𝙩𝙝𝙚𝙬 𝘼𝙨𝙝𝙞𝙢𝙤𝙡𝙤𝙬𝙤

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné