Libre en Christ afin d'être comme lui




🎼Élus de Dieu en avant Jésus est vainqueur.🎼

🎼Joie, joie mon coeur est dans la joie; joie, joie mon coeur est dans la joie. Jésus mon Roi est  tout pour moi et voilà pourquoi mon coeur est dans la joie.🎼

*Bonjour bonjour* 😇

📖☘️Frères, vous avez été appelés à la liberté, seulement ne faites pas de cette liberté un prétexte de vivre selon la chair; mais rendez-vous, par la charité, serviteurs les uns des autres. 

☘️🌻Ne cherchons pas une vaine gloire, en nous provoquant les uns les autres, en nous portant envie les uns aux autres.

Galates 5:13‭, ‬26 LSG

🌻Libre je suis en Christ.

-Libre de la condamnation, 

-libre du poids de la loi, -libre de la malédiction, -libre de la mort éternelle,

-libre d'accomplir ma destinée

-libre du péché

- libre du manque d'estime de soi

-libre du rejet

-libre de la peur

-libre de la colère

-libre du doute

-libre des tourments

-libre des pièges de l'ennemi,

-libre de la jalousie,

-libre de l'orgueil

🌻☘️En Christ, je suis maintenant au dessus de tout cela parce qu'il m'a donné.e le pouvoir de marcher sur les serpents et sur les scorpions. 

🌻Mais liberté ne veut pas dire faire tout ce qu'on veut. 

Liberté ne veut pas dire pécher encore ou minimiser les autres.

🌻Liberté en Christ veut dire avoir la capacité d'être comme Christ.

🌻Liberté en Christ veut dire : Ga 5:22 Mais le fruit de l'Esprit, c'est l'amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bénignité, la fidélité, la douceur, la tempérance;

☘️❤️Être libre en Christ c'est vivre sa vie, manifester l'amour en hauteur, longueur, profondeur, largeur.

C'est propulser l'autre sans le jalouser.

❤️☘️Être libre en Christ c'est faire en sorte que tous ceux qui sont autour de moi se sentent à l'aise et libres aussi.

🌻🔥🌻💥🔥🌻💥

Nous prions que les autorités à divers niveaux expérimentent la liberté en Christ.

Que tes serviteurs expérimentent la liberté en Christ.

Que l'église expérimente la liberté  en Christ.

Que toutes les couches sociales expérimentent la liberté en Christ.

Que les musulmans que j'aime beaucoup expérimentent la liberté en Christ.

Que toutes les religions du monde expérimentent la liberté en Christ.

Que l'humanité entière expérimente la liberté en Christ.

❄️☀️Que les pays ci-après expérimentent la pure liberté en Christ.

Luxembourg

Macao Madagascar Malaisie

Malawi Maldives Mali

Malte Maroc Martinique

Maurice Mauritanie Mayotte

Mexique Moldavie Monaco

Mongolie Monténégro Montserrat

Mozambique Namibie Nauru

🌬️ Souffle de ton Esprit sur eux, raffraichis leur coeur, inonde les de ta vie, de qui tu es.

# *Juillet*, mois du surnaturel divin, mois de la gloire de Dieu.

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*


Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné