Merci Merci




🎼Je ne saurai jamais le prix de tout ce que tu as subi🎼

*Bonjour😊😇*

📖💥qui nous a délivrés de la puissance des ténèbres et nous a transportés dans le royaume du Fils de son amour, en qui nous avons la rédemption, la rémission des péchés.

Colossiens 1:13‭-‬14 LSG

💥Tendre Seigneur, c'est la pure vérité. Je ne saurai jamais le prix de tout ce que tu as subi.

💥Merci encore Père de m'avoir délivrée de la puissance des ténèbres, de la domination du diable, de la mort éternelle, du règne du péché.

💥Je n'ai rien fait pour mériter cela. Je n'ai rien demandé mais tu m'as sauvée.

Merci encore, encore et encore.

🔥Ma prière est que toute l'humanité ait conscience de ce que tu as fait à la croix et l'accepte.

Que les pays ci-après, tous ceux qui y vivent, tous ceux qui ont la nationalité reconnaissent le sacrifice de Christ et bénéficie de la rédemption, de la rémission des péchés et du privilège d'appartenir au royaume de Christ.

2 AMÉRIQUE ❤️❤️❤️❤️

Equateur *Quito

Etats-Unis *Washington

Grenade *Saint George's

Guatemala *Guatemala

Guyana *Georgetown

Haïti *Port-au-Prince

Honduras *Tegucigalpa

Jamaïque *Kingston

Mexique *Mexico

Nicaragua *Managua

Panama *Panama

Paraguay *Asunción

Pérou *Lima

République Dominicaine *Saint-Domingue

Saint-Kitts-et-Nevis *Basseterre

Saint-Vincent-et-les-Grenadines *Kingstown

Sainte-Lucie *Castries

Salvador *San Salvador

Suriname *Paramaribo

Trinité-et-Tobago *Port of Spain

Uruguay *Montevideo

Venezuela *Caracas

# *Juillet*, mois du surnaturel divin, mois de la gloire de Dieu.

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné