Sois mon potier et moi ton argile


🎼Qui est semblable à toi, qui est semblable à toi, qui est semblable à toi? Nous te louons.🎼


*Bonjour, bonjour* 🔥🌹


📖💥Ne puis-je pas agir envers vous comme ce potier, maison d’Israël? Dit l’Éternel. Voici, comme l’argile est dans la main du potier, Ainsi vous êtes dans ma main, maison d’Israël!

Jérémie 18:6 LSG


🌻Seigneur Seigneur😎, tu sais qu'en nous donnant la forme que veux, ça fait très mal.


🌻Ah, je ne peux que répondre oui à ta question ooh.

Agis comme le divin potier que tu es dans ma vie.


🌻C'est toi qui me donne ma forme, c'est toi qui me taille, qui me moule pour ta gloire.


🌻Tu me parles pour me tailler ou tu me fais passer par des situations pour me donner ma forme.


🌻Je reconnais que ça fait mal mais c'est pour mon bien.

Tu veux me donner ton caractère, ton assurance, ta puissance, ton onction, ta gloire.


Pour tout cela, il faut que je sois préparé.e.


☘️Le magistrat prend des cours de droit, de magistrature.

Le docteur prend des cours de médécine.

Le comptable prend des cours de comptabilité.


🎼Moi j'ai décidé de tout quitter pour toi. Oui j'ai décidé de ne servir que toi. Prend-moi, taille-moi, moule-moi. Ma vie, ma vie n'est rien qu'à toi.🎼


Je n'ai plus de vie si ce n'est la tienne Père. Alors fais de moi ce que tu veux.


❤️😊🌻🌹Donne-moi cette magnifique forme que tu veux me donner.


🙌🏼🙌🏼🙌🏼Oui sois mon potier et moi ton argile.


🌻Donne-moi juste le coeur de supporter ton travail dans ma vie Père.

Rends mon front dur comme la pierre.

🌻Rends mon coeur confiant en toi.


❤️Je ne veux pas résister même si ça fait mal. Vas-y seulement.


❤️Je t'aime Seigneur. Tu es ma raison de vivre. Tu es mon bouclier et ma tour forte.

Tu m'aimes Jésus et je le sais. ❤️❤️❤️😊😇😍


❤️🌻 Ton travail dans nos vies est juste magnifique Père.

Au début, la forme est bizarre mais par la suite, c'est juste une merveille, une gloire.


🤣J'ai une amie qui m'a dit que nous sommes comme des petits enfant et Dieu la grande personne.

Quand on veut essayer de sortir, il ferme la porte puisqu'on est pas élancé.

Qu'il fasse comme il veut, qu'elle ne le comprend plus mais qu'il fasse comme il veut 🤣🤣🤣


🌻Merci de ce que les pays ci-après reconnaissent que tu es Dieu, le divin potier et se laissent être modelés par toi.


3- ASIE❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️


Philippines Manille

Qatar *Doha

Singapour *Singapour

Sri Lanka Sri ayawardenapura

Syrie *Damas

Tadjikistan *Douchanbe

Taïwan *Taipei*

Timor-Oriental *Dili

Thaïlande *Bangkok

Turkménistan *Achgabat

Turquie *Ankara

Viêt Nam *Hanoï

Yémen *Sanaa

Albanie *Tirana


# *Juillet*, mois du surnaturel divin, mois de la gloire de Dieu.


# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓


*Mathilda Adjoudjènon*


Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné