Ta parole d'abord





 🎼Mes craintes, mes peurs, mes doutes ont disparu car l'agneau de Dieu est élevé.🎼


*Bonjour amoureux/amoureuse de Dieu😍*


📖💥Ps 119:148 Je devance les veilles et j'ouvre les yeux, Pour méditer ta parole.


😍Olalala, quel amour pour Dieu.


🥺Seigneur, accorde-moi cette grâce.

Que dès le matin, avant toute chose, je communie avec ta douce, tendre, édifiante, merveilleuse parole.


🌹Si je lis ta parole dès le matin, elle me donnera les directives, m'aidera à préserver mon coeur, à éviter les faux combats, à anticiper sur les situations, à recevoir les instructions de Dieu.


💥🥺Que chaque matin, mon premier réflexe soit toujours toi, toi et toi mon meilleur ami, mon souffle, ma vie.


💥☘️Merci de ce que cela est le partage de tes serviteurs, de l'église, des autorités et de l'humanité entière.


☘️Nous déclarons que les pays ci-dessous aiment ta parole, te priorisent, aiment discuter avec toi chaque matin avant toutes choses.


2- AMÉRIQUE❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️


Albanie* Tirana

Antigua-et-Barbuda *Saint John's

Argentine *Buenos Aires

Bahamas *Nassau

Barbade *Bridgetown

Belize *Belmopan

Bolivie *Sucre

Brésil *Brasilia

Canada *Ottawa

Chili *Santiago

Colombie *Bogota

Costa Rica *San José

Cuba *La Havane

Dominique *Roseau


🎼J'aime ta parole, elle me fait du bien ooh, j'aime ta parole, elle me rassure.🎼


# *Juillet*, mois du surnaturel divin, mois de la gloire de Dieu.


# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓


*Mathilda Adjoudjènon* ...


Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné