Trop fidèle il est





🎼Ta fidélité est grande, ta fidélité est incomparable.Nul n'est comme toi Ô Seigneur, grande est ta fidélité.

*Bonjour bonjour😇* 🌹🌻

📖💥Oui, le Seigneur est bon. Son amour est pour toujours, et de génération en génération il reste fidèle.

Psaumes 100:5 PDV2017

🌻Je veux célébrer ta fidélité aujourd'hui Père.

Tu es fidèle, plein d'amour et de bonté.

🌻Mon âme a besoin d'être dorloter par toi.

Je désire juste poser ma tête contre ta poitrine, m'amuser avec tes cheveux comme je le faisais avec mon grand-père.

🌻Père, rien n'a plus d'importance pour moi sur cette terre que toi. 

Tu es mon essentiel.

Tu m'aimes et je le sais. Ta fidélité, ton amour, ta bonté pour moi sont éternels. 

La preuve, je suis un esprit éternel et ce qui m'attend après la saison terrestre est plusieurs fois meilleur et est éternel. 

🌻Alors, je n'ai pas à m'attarder sur ce que je vis sur cette terre.

🌻Tu es mon Dieu fidèle.

Je déclare que ta fidélité, ton amour, et ta bonté parlent en faveur de ma famille, de mon église, des autorités à divers niveaux, de tes serviteurs, de tous les humains.

# *Juillet*, mois du surnaturel divin, mois de la gloire de Dieu.

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*



Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné