Un seul Dieu, un seul Seigneur



 *🎼Elohim, Jireh, Shadaï🎼

Je te loue en cette journée. Tu es digne de recevoir toute la gloire.

📖💥1Tm 2:5 Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus Christ homme,

🌻☘️Il y a un seul Dieu créateur. Il n'y a pas le Dieu des moutons à part,  le Dieu de l'orage à part, le Dieu du feu à part, le Dieu des fourmis à part, le Dieu des mangues à part, le Dieu de la terre à part, le Dieu de la mer à part.......

🌻☘️Il y a un seul Dieu mais trois en un.  Un seul Dieu avec trois dimensions. Un seul Dieu avec trois grands rôles généraux.

☘️🌻Dieu aime vraiment qu'on comprenne ses choses.  Il est trois en un et m'a créée trois en un aussi (Esprit, âme et corps)

🌻☘️Alors Jésus-Christ est la représentation physique de Dieu comme mon corps.

🌻☘️Dieu n'aime pas partager sa gloire raison pour laquelle le seul intermédiaire entre lui et nous, c'est lui-même en la personne de Jésus-Christ. 

🌻☘️Jésus-Christ l'Immaculée Conception, le seul  parfait.

Le seul qui a fait ça👇🏼

📖💥📖💥📖💥📖💥📖💥

Ap 5:1 Puis je vis dans la main droite de celui qui était assis sur le trône un livre écrit en dedans et en dehors, scellé de sept sceaux.

Ap 5:2 Et je vis un ange puissant, qui criait d'une voix forte: Qui est digne d'ouvrir le livre, et d'en rompre les sceaux?

Ap 5:3 Et personne dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre, ne put ouvrir le livre ni le regarder.

Ap 5:4 Et je pleurai beaucoup de ce que personne ne fut trouvé digne d'ouvrir le livre ni de le regarder.

Ap 5:5 Et l'un des vieillards me dit: Ne pleure point; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux.

Ap 5:6 Et je vis, au milieu du trône et des quatre êtres vivants et au milieu des vieillards, un agneau qui était là comme immolé. Il avait sept cornes et sept yeux, qui sont les sept esprits de Dieu envoyés par toute la terre.

Ap 5:7 Il vint, et il prit le livre de la main droite de celui qui était assis sur le trône.

Ap 5:8 Quand il eut pris le livre, les quatre êtres vivants et les vingt-quatre vieillards se prosternèrent devant l'agneau, tenant chacun une harpe et des coupes d'or remplies de parfums, qui sont les prières des saints.

Ap 5:9 Et ils chantaient un cantique nouveau, en disant: Tu es digne de prendre le livre, et d'en ouvrir les sceaux; car tu as été immolé, et tu as racheté pour Dieu par ton sang des hommes de toute tribu, de toute langue, de tout peuple, et de toute nation;

Ap 5:10 tu as fait d'eux un royaume et des sacrificateurs pour notre Dieu, et ils régneront sur la terre.

💥📖💥📖💥📖💥📖💥📖

Père, nous prions que les pays ci-après aient cette révélation. Qu'ils sachent qui tu es  et quel est le mystère qui se cache derrière ta divinité.

C'est une révélation le fait de savoir que Jésus est Dieu. J'ai eu cette révélation lorsque je lisais la bible.

J'ai commencé à crier toute seule dans la chambre *Jésus est Dieu comme une folle* 😇❤️💃🏼

# *Juillet*, mois du surnaturel divin, mois de la gloire de Dieu.

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*


Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné