Atmosphère de prière prophétique





💥𝐀𝐭𝐦𝐨𝐬𝐩𝐡è𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐏𝐫𝐢è𝐫𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐩𝐡é𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐮 04/08/2023💥 

https://www.youtube.com/live/InerAffmrWc?feature=share

🌻À l'époque, l'église ne se retrouvait pas pour sa délivrance d'abord.

Les temps de prière étaient par rapport aux intérêts supérieurs.

🌻📖Actes 4

Donne nous de prêcher encore l'évangile.

🌻À chaque fois quand l'église se regroupe pour prier, c'est toujours pour les intérêts supérieurs du royaume et tu vois comment Dieu se manifestait puissament.

Prendre soin des tiens est la volonté de Dieu.

🌻📖1Timothée 5:8

1Tm 5:8 Si quelqu'un n'a pas soin des siens, et principalement de ceux de sa famille, il a renié la foi, et il est pire qu'un infidèle.

Le meilleur moyen de prendre soin des tiens est de t'assurer qu'ils sont en Christ.

La famille qui te restera, ce ne sont pas tes frères biologiques mais ta famille spirituelle.

Quand tu vas quitter cette terre, ne resteront qu'avec toi que ceux qui ont la même foi que toi.

La puissance de la famille spirituelle est plus forte.

🌻Le sang de Jésus-Christ parle plus que le sang naturel.

Si ton frère, ton père part sans Christ, vous serez séparés.

Dieu est intéressé par le sorcier, par le féticheur, par ton mari adultère.

C'est le désir de Dieu.

🌻📖1 Timothée 2:1-4

J’exhorte donc, avant toutes choses, à faire des prières, des supplications, des requêtes, des actions de grâces, pour tous les hommes, pour les rois et pour tous ceux qui sont élevés en dignité, afin que nous menions une vie paisible et tranquille, en toute piété et honnêteté. Cela est bon et agréable devant Dieu notre Sauveur, qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité.

1 Timothée 2:1‭-‬4 LSG

🌻Dans tous les hommes, il y a ta famille.

La première personne qui doit porter ce fardeau pour sa famille c'est toi.

Tu portes ta famille dans la prière.


Aie le coeur de Dieu pour ta soeur qui a falsifié l'héritage pour prendre ta part de l'héritage.

🌻Il est difficile de prier pour des personnes qui nous ont offensé et les premières offenses viennent de la famille.

Pour certains d'entre vous, c'est à cause de la méchanceté de votre famille que vous êtes venus à Christ.

Joseph dit à ses frères : c'est Dieu qui m'a envoyé ici.

🌻Il y a une mère célibataire ici, tu dois pardonner ton fils qui t'a oublié. Tu dois le porter en prière comme tu l'as porté 9 mois dans ton ventre.

Joseph a été vendu par ses frères afin de faire du bien à ses frères.

Ce n'est pas aisé. Prier pour celui qui a abusé de moi physiquement ?

Il y a une faveur, une puissance qui est libérée lorsque la victime prie pour le bourreau.

Je sais ce que ça fait de prier pour quelqu'un qui t'a fait du mal.

🌻Les premières minutes, tu as l'impression que tu mens.

Le Saint-Esprit commence par prendre le contrôle parce que ton coeur s'aligne.

Pour certains d'entre vous, ce week-end, tu vas entendre des miracles.

C'est le désir de Dieu que tous soient sauvés.

Dieu ne t'a pas mis dans cette famille pour rien.

Tu es une lumière pour ta famille.

 📖💥Actes 16:31

Ac 16:31 Paul et Silas répondirent: Crois au Seigneur Jésus, et tu seras sauvé, toi et ta famille.

Seigneur, je suis sauvé.e.

Il n'y a pas que moi, il y a aussi ma famille.

Je viens avec ma famille selon ta parole.

Le véritable témoin qui peut amener tes biens aimés à Dieu, ce n'est pas toi, c'est le Saint-Esprit au travers de toi.

💥📖Jean 15:6

Jn 15:6 Si quelqu'un ne demeure pas en moi, il est jeté dehors, comme le sarment, et il sèche; puis on ramasse les sarments, on les jette au feu, et ils brûlent.

C'est le Saint-Esprit qui rend Jésus réel.

🌻Celui qui rend témoignage de Jésus, qui le rend réel, c'est le Saint-Esprit.

Ce n'est pas toi qui va convaincre, c'est le Saint-Esprit qui le fera.

Sur le plan naturel, l'évangile est une folie.

C'est le Saint-Esprit qui fait que 😮 je vois, 😮 je crois.

Comme Paul qui croyait bien faire mais a rencontré Jésus.

🌻Ce n'est pas moi qui ai la possibilité de changer mon père.

Même si tu as 70ans, tu es président de la république, tu es son petit.

💥📖Jean 16: 7-8

Cependant je vous dis la vérité: il vous est avantageux que je m’en aille, car si je ne m’en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous; mais, si je m’en vais, je vous l’enverrai. Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice, et le jugement:

Jean 16:7‭-‬8 LSG

Qui va convaincre, qui va venir dans ta famille convaincre ?

C'est le Saint-Esprit.

🌻Ne regarde pas à la mauvaise attitude, au mal que la personne t'a fait. Prie pour eux.

Un chien aboie, un chat miole, un pécheur pèche.

"Non je veux d'abord qu'il vienne et demande pardon" laisse ça.

Laisse, parce que tu dois intercéder.

🌻Je ne peux pas en vouloir à ma soeur de m'avoir trahi.

Elle ne connaît pas Dieu.

Aucun homme n'a le pouvoir de créer la conviction dans le coeur des autres.

Quand tu le fais, tu ne fais que les faire sentir coupables, les condamner.

🌻Même les miracles ne changent pas le coeur des gens si l'Esprit n'agit pas.

Tu ne peux pas expérimenter Jésus-Christ sans le Saint-Esprit.

📖🌻2 Corinthiens 4: 3- 5

 Si notre Évangile est encore voilé, il est voilé pour ceux qui périssent; pour les incrédules dont le dieu de ce siècle a aveuglé l’intelligence, afin qu’ils ne vissent pas briller la splendeur de l’Évangile de la gloire de Christ, qui est l’image de Dieu. Nous ne nous prêchons pas nous-mêmes; c’est Jésus-Christ le Seigneur que nous prêchons, et nous nous disons vos serviteurs à cause de Jésus.

2 Corinthiens 4:3‭-‬5 LSG

Ta famille doit être sauvée, les voiles seront dechirés. Ta famille ne périra pas.

🌻📖2 Corinthiens 4:4

Les yeux vont s'ouvrir

 Le Seigneur est beaucoup plus intéressé par le salut de ta famille que tu ne le seras toi même.

C'est son coeur, c'est son désir.

 Le Seigneur ne t'a pas seulement rendu vainqueur, il t'a fait triompher.

📖🌻La victoire, c'est sur le terrain, le triomphe, c'est lorsqu'ils font la parade.

Le triomphe vient toujours après la victoire.

📖💥2 Corinthiens 10: 3-5

☘️Si nous marchons dans la chair, nous ne combattons pas selon la chair. Car les armes avec lesquelles nous combattons ne sont pas charnelles; mais elles sont puissantes, par la vertu de Dieu, pour renverser des forteresses. Nous renversons les raisonnements et toute hauteur qui s’élève contre la connaissance de Dieu, et nous amenons toute pensée captive à l’obéissance de Christ.

2 Corinthiens 10:3‭-‬5 LSG

Ces prisons tombent.

Ce qu'on disait impossible, le Seigneur le fait dans ta famille.

Confesse ton bien aimé entraîn d'adorer, de louer Dieu.

Vois le adorer Dieu. C'est le Saint-Esprit qui le fait.

🌻J'ai foi Seigneur pour le salut de mon père, de ma mère, de mon enfant, mon époux, mon cousin, ma cousine, ma nièce, mon neveu.....

Nous élevons vers toi les âmes des membres de nos familles Seigneur.

Élève la voix en esprit.

Tu pries dans la victoire, dans le triomphe.

Les yeux s'ouvrent, les écaillent tombent.

🌻🌻🌻

Que le Seigneur guérisse ton bien aimé malade et qu'au travers de la guérison, d'une manière ou d'une autre, qu'il rencontre le Christ. 

Le Seigneur agit tantôt d'une manière, tantôt d'une autre.

Une cousine de pasteur Nadine avait fait un grave accident de la route.

On parlait même de la notion d'amputation.

C'était en France. Moi j'étais ici à Cotonou.

Je prends son numéro, j'appelle et c'est sa fille que j'ai eu au téléphone.

Je lui ai dit: calme toi, ça va aller.

Je ne lui ai pas prêché: il faut te repentir...

"Jésus allait de lieux en lieux faisant le bien".

J'ai dit tu es avec Maman? Elle dit oui; vous êtes seules? Elle dit non, il y a d'autres qui sont là moqueurs à cause de la prière.

Je lui au dit: oublie les.

Pendant que je priais, je sens la magnifique présence du Saint-Esprit dans ma chambre.

Je lui dit, tu sais, là où je suis je sens la présence du Saint-Esprit.

Au fil, je l'entends pleurer: je sens sa présence ici aussi, il y a quelque chose qui est entrain de se passee,  il y a des tâches de sang qui apparaissent sur le  pied de Maman, je ne sais pas ce que c'est.

🌻J'ai voulu aussi dire c'est quoi et j'entends le Seigneur dire: non, c'est moi qui suis entrain d'agir, je suis entrain de faire repasser la circulation du sang.

Lorsqu'on parle d'amputation, c'est que quelque part, quelque chose est devenu sec.

Alors je dis à la fille, c'est un bon signe, ça va aller.

🌻On était en week-end.

Le lundi, le médécin chef prend le dossier, regarde et dit: on va voir si c'est nécessaire la notion d'opération sinon on va passer par la rééducation.

La fille demande: il n'y a plus d'amputation?

Il répond: qui vous a parlé d'amputation?

La condition ne nécessite l'amputation.

Il ne sait pas que le médecin des médecins est passé par là.

☘️☘️☘️☘️

🎼Ooo ooooo, nos cours chantent ooo, ooo🎼

Seigneur, nous te rendons grâce, nous te disons merci. Merci pour ce que tu as fait, pour ce que tu as accompli.

🎼Ôoooooo, leur coeur chante oooo.🎼

𝙋𝙖𝙨𝙩𝙚𝙪𝙧 𝙏𝙚𝙙𝙙𝙮 𝙉𝙜𝙗𝙖𝙣𝙙𝙖

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné