Dieu a Compassion de Moi




🎼Sauveur, qui déplace les montagnes. Mon Dieu sauve avec puissance.🎼

*Bonjour😇😇😇❤‍🔥🎼*

Dieu sauve avec puissance n'est ce pas? 😇

📖🎊Comme un père a compassion de ses enfants, L’Éternel a compassion de ceux qui le craignent.

Psaumes 103:13 LSG

❤‍🔥Ta. Miséricorde est grande et parle pour moi.

❤‍🔥Tu n'es pas insensible à ma douleur ni à mes cris.

❤‍🔥Quand je suis triste, ton coeur est touché.

❤‍🔥Quand je cris à toi, tu m'écoutes. Tu ne m'ignores pas.

❤‍🔥Quand les situations m'accablent, tu es là pour prendre soin de moi, pour m'apaiser.

❤‍🔥Dieu m'aime plus que quiconque. Me voir triste n'est pas son but.

Dieu n'est pas insensible à tes prières ni à tes cris.

*Août* : Mois de richesse sans précédent. Mois de la libéralité.

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*


Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné