Dieu m'a fait grâce



🎼Je bénrai l'Éternel pour tous ses hauts faits, sa louange sera toujours dans ma bouche. Je bénirai l'Éternel. Ô mon âme béni l'Éternel.

Bénis le Dieu d'amour.🎼

*Bonjour ❤‍🔥❤‍🔥❤‍🔥😇😇😇🎇*

La gloire de Dieu t'a localisée 😇

📖💥Louez l’Éternel, invoquez son nom! Faites connaître parmi les peuples ses hauts faits!

Psaumes 105:1 LSG

Je veux louer Dieu pour tout ce qu'il fait dans ma vie.

Je veux le louer pour ce que je vois et ce que je ne vois pas.

💥Je veux le louer ce qu'il a fait, pour ce qu'il fait et pour ce qu'il fera.

Je déclare que la gloire de Dieu repose sur ma vie.

Je déclare des miracles, des prodiges sur ma vie.

Je déclare Que Dieu te visite.

💥Je déclare que ta vie crie gloire.

Tu ne manqueras de rien.

Louons le Seigneur l'Éternel ensemble.

💥Je déclare que Dieu nous restaure.

Il touche tous les membres de notre famille, il touche ceux pour qui on prie.

Dieu m'a fait du bien.

Dieu nous fait du bien 😇😇😇❤‍🔥

Louons le Seigneur et que toutes les nations le connaissent.

*Août* : Mois de richesse sans précédent. Mois de la libéralité.

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*

🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹


Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné