Dieu nous console pour que nous soyions des instruments de consolation




🎼Le Dieu de Gloire habite en moi.🎼

❤‍🔥😇 *Bonjour amour de Dieu* ❤‍🔥😇

📖💥Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ, le Père des miséricordes et le Dieu de toute consolation, qui nous console dans toutes nos afflictions, afin que, par la consolation dont nous sommes l’objet de la part de Dieu, nous puissions consoler ceux qui se trouvent dans quelque affliction!

2 Corinthiens 1:3‭-‬4 LSG

❤‍🔥Oui Dieu nous console dans toutes nos afflictions.

Il n'est pas un Dieu lointain ou un Dieu insensible à nos peines.

❤‍🔥Quand nous sommes attristés, il nous demande une seule chose: "le laisser nous consoler, nous restaurer et nous transformer".

C'est un père aimant, un Dieu miséricordieux.

❤‍🔥Quand je suis abattue, quand il n'y a personne pour me consoler, m'encourager, Dieu est là.

Il a toujours été là pour moi.

Quand j'ai un petit bobo, je l'attaque.

Je ne dépends pas de l'affection des autres sinon de serai déprimée.

❤‍🔥Dieu permet certaines situations dans nos vies, ensuite nous restaure afin qu'on soit une lumière, une solution pour la multitude...

❤‍🔥Lorsque tu traverses les épreuves, que tu en as marre, ça ne te plaît mais Dieu dit: je suis là et je te garde la main, prends courage.

❤‍🔥Lorsqu'il fini son travail de restauration, nous devenons matures et nous conduisons les autres.

Nous sommes capables d'encourager des multitudes, d'être la voix de Dieu pour plusieurs.

Parfois, il faut vivre certaines situations afin de mieux conseiller.

Si Dieu nous laisse passer par une épreuve, c'est pour une raison.

💥Ô Père, accordes- nous la grâce de te laisser nous guérir afin d'être à notre tour un instrument de guérison pour plusieurs.

❤‍🔥Nous prions que tous les humains de l'Afrique, l'Amérique, l'Asie, l'Europe, l'Océanie se laissent être consolés afin d'être de puissantes armes de consolation et de manifestation d'amour.

❤‍🔥 Laisse Dieu te consoler, te relever et t'équiper au nom de Jésus-Christ.

Ô Père, guéris les coeurs brisés en ce moments. 🔥🙏🏼.

*Août* : Mois de richesse sans précédent. Mois de la libéralité.

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*

🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné