Fortifie mon homme intérieur


🎼 Qui est digne d'ouvrir le livre, qui est capable de rompre les sceaux. Sinon celui qui a été immolé. À lui soit toute la gloire.🎼

🔆😇 *Bonjour matinal* 🔆😇

📖🔆A cause de cela, je fléchis les genoux devant le Père, duquel tire son nom toute famille dans les cieux et sur la terre, afin qu’il vous donne, selon la richesse de sa gloire, d’être puissamment fortifiés par son Esprit dans l’homme intérieur,

Éphésiens 3:14‭-‬16 LSG

🔆Merci Paul pour ta prière.

Okay, tu pries Papa, 💞 le chef de toutes les familles afin que selon la richesse de sa gloire, qu'il nous donne d'être fortifié (rendu fort).

Tu pries que notre homme intérieur, c'est-à-dire notre esprit constitué d'une âme soit fortifié.

Lorsqu'on est puissamment fortifié dans l'homme intérieur, les circonstances extérieures, les attaques du diable ne nous ébranlent plus.

❤‍🔥Lorsque l'homme intérieur est fortifié, équipé, reboosté, les mêmes situations d'hier qui nous déprimaient ont l'air de simples fourmis 🐜 pour nous.

❤‍🔥Maintenant, lorsque je traverse des situations difficiles, je demande plutôt à Dieu de fortifier mon esprit afin que je sois au dessus d'elles.

❤‍🔥Lorsque l'homme intérieur est fortifié, tu ris des situations, tu n'attaques plus Dieu pour ce qui t'arrive. Au contraire tu l'aimes encore plus, tu apprends plus à le connaître, à le découvrir et à grandir dans ta relation avec lui.

Toutes les situations que je traverse me rendent forte et encore plus amoureuse de mon Roi.

❤‍🔥Ma prière est qu'il fortifie le vrai moi à l'intérieur.

Que mes sens spirituels soient aiguisés.

Que je vois au delà du naturel.

❤‍🔥Un esprit connecté à Dieu ne peut qu'être que fortifié et interdire à l'âme de vasciller.

😇🔆 Lorsque notre homme intérieur est fortifié, nous voyons comme Dieu, nous aimons comme Dieu, nous parlons comme Dieu, nous agissons comme Dieu, nous sommes inébranlables, nous n'abandonnons pas, notre foi ne vascille pas.

C'est lorsque l'esprit est faible qu'on ne pardonne pas, qu'on se met en colère, on est déprimé, on critique, on a peur de tout et de rien.

Merci Père de ce que tu fortifies toute l'humanité au nom de Jésus-Christ.

 🙏🏼❤‍🔥

*Août* : Mois de richesse sans précédent. Mois de la libéralité.

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*

🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹



Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné