Instruis-moi Père




🎼Mon Roi, ma force, ma victoire, mon soutien, c'est toi Jésus.🎼

*Bonjour 😇💿*

📖💥Je t’instruirai et te montrerai la voie que tu dois suivre; Je te conseillerai, j’aurai le regard sur toi.

Psaumes 32:8 LSG

Ô Seigneur, ne me laisse jamais aller hors sujet.

Ne le permet pas.

Sois mon instructeur, mon guide.

Que tes regards ne s'éloignent jamais de moi.

J'ai besoin de toi pour avancer.

Instruis-moi ô Roi inébranlable, insondable et puissant.

Trace ma voie.

J'ai besoin de tes conseils sur tous les plans de ma vie.

J'accepte pleinement tes choix et décision.

Je laisse ma volonté pour la tienne.

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*


Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné