J'ai trouvé grâce aux yeux de Dieu




🎼Si j'ai trouvé grâce à tes yeux, ne me prive pas ta gloire, ne me prive pas ta gloire.🎼

❤‍🔥😇 *Bonjour à la personne qui a trouvé grâce aux yeux du Seigneur* 😇❤‍🔥

📖🔥🌻Ex 33:17 L'Éternel dit à Moïse: Je ferai ce que tu me demandes, car tu as trouvé grâce à mes yeux, et je te connais par ton nom.

Ex 33:18 Moïse dit: Fais-moi voir ta gloire!

Ex 33:19 L'Éternel répondit: Je ferai passer devant toi toute ma bonté, et je proclamerai devant toi le nom de l'Éternel; je fais grâce à qui je fais grâce, et miséricorde à qui je fais miséricorde.

Ex 33:20 L'Éternel dit: Tu ne pourras pas voir ma face, car l'homme ne peut me voir et vivre.

😁❤‍🔥Wowwwww. Donc Papounet, tu feras ce que je te demande 😊😁.

❤‍🔥Je sais que j'ai trouvé grâce à tes yeux. Je le sais très bien et je le proclame.

Tu me connais et je t'appartiens.

❤‍🔥Tu as souverainement choisi de me faire grâce et miséricorde.

❤‍🔥Ce que je veux, comme Moïse la dit, c'est que tu me fasses voir ta gloire. Je veux constamment vivre ta gloire.

❤‍🔥Dans ta gloire, il y a la paix, la vie, l'abondance, la resurrection, la joie, la paix, ta puissance, ton pouvoir, l'onction, ta bonté, le respect....

❤‍🔥Je déclare que ta gloire est sur moi en permanence parce que tu me fais cette grâce.

❤‍🔥Je baigne dans la gloire de Dieu.

Je ne fais aucun effort pour attirer la faveur des hommes. La gloire de Dieu en moi et sur moi attire les humains.

❤‍🔥Les circonstances concourent en ma faveur.

❤‍🔥🔆La grâce du respect est mon partage. L'onction de Dieu s'accroît dans ma vie par son Esprit au nom de Jésus-Christ.

❤‍🔥😊🔆Je respire et je dégage la gloire de Dieu. Je la répands partout où je suis.

*ET TOI?*

Merci Père pour ta gloire  au Niger, au Burkina, en Afrique, en Asie, en Amérique, en Europe, en Océanie.

😇😊 *Agréable journée à toi dans sa gloire* 😊😇

*Août* : Mois de richesse sans précédent. Mois de la libéralité.

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*

🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné