Je décide de faire le bon choix de destinée



,🎼Je veux Christ pleinement formé en moi. Je veux Christ formé en moi.🎼

*Bonjour Bonjour 😇❤‍🔥💥*

📖💥Celui qui fréquente les sages devient sage, Mais celui qui se plaît avec les insensés s’en trouve mal.

Proverbes 13:20 LSG

🙇🏼‍♀️🙇‍♂️Je désire être sage, cultivée.

Je désire me développer spirituellement, être en contact avec des gens qui m'aiguisent, me challengent spirituellement, qui m'amènent à connaître Dieu encore plus, des gens qui me font découvrir la beauté de la communion avec Dieu.

❤‍🔥Je désire être nourrie par des paroles constructives, édifiantes,

enrichissantes, valorisantes qui bâtissent mon homme intérieur comme extérieurs.

🔴Je désire être avec des gens qui me donnent des équipements sur tous les plans de ma vie.

🌹🌻🌹Puisque je sais là où je vais et là où Dieu m'attend, je dois me mettre avec des gens ayant la même vision que moi et même des gens qui voient plus loin que moi et qui pourront me conduire sur la voie de ma destinée.

👂🏽Il est important de choisir son cercle d'amis.

🔶Je ne peux pas me lier d'amitié, c'est-à-dire partager mon intimité ou donner mon coeur à quelqu'un qui dénigre les autres, à quelqu'un qui n'a rien à faire avec la destinée, quelqu'un qui minimise la volonté de Dieu.

🔆Je n'ai pas à me laisser influencer par ce genre de personne.

C'est à moi de les influencer positivement.

💥Compte tenue de là où je vais, je sais à qui je dois exposer mes oreilles, mon âme afin de m'étirer.

💥Je ne dis pas de rejeter ces personnes. Il s'agit plutôt de ne surtout pas se laisser influencer.

💥Ô Père, aide-nous à trouver de bonnes compagnies, et à être aussi de bonnes compagnies au nom de Jésus-Christ.

❤‍🔥🙇‍♂️🙇🏼‍♀️Oui nous prions réellement pour les bonnes connexions des destinée.

*Août* : Mois de richesse sans précédent. Mois de la libéralité.

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*

🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹


Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné