Je ne peux que le servir. Tout dépend de lui




🎼Aaaaalléluiaaaa,   Aaaaalléluiaaaa🎼

*Bonjour ☘️😇*

📖☘️Jr 20:8 Car toutes les fois que je parle, il faut que je crie, Que je crie à la violence et à l'oppression! Et la parole de l'Éternel est pour moi Un sujet d'opprobre et de risée chaque jour.

Jr 20:9 Si je dis: Je ne ferai plus mention de lui, Je ne parlerai plus en son nom, Il y a dans mon coeur comme un feu dévorant Qui est renfermé dans mes os. Je m'efforce de le contenir, et je ne le puis.

Jr 20:10 Car j'apprends les mauvais propos de plusieurs, L'épouvante qui règne à l'entour: Accusez-le, et nous l'accuserons! Tous ceux qui étaient en paix avec moi Observent si je chancelle: Peut-être se laissera-t-il surprendre, Et nous serons maîtres de lui, Nous tirerons vengeance de lui!

💥Eh oui, ce n'est pas facile de porter l'évangile de Christ parce qu'on devient un sujet de risée de tout le monde. 

"C'est toi qui veut enseigner, qui veut corriger, parler de la sainteté, de la bonté, de la gloire de Dieu mais ta vie semble misérable et visiblement, sur le plan naturel nous n'avons rien à t'envier"

☘️Alors, parfois on a envie de se taire ( comme Jérémie) , de vivre calmement sa vie, de rester dans son coin et de peut-être prier afin que les gens changent mais Dieu te localise et ça ne dépend plus de toi.

☘️Il te localise pour que tu sois son/sa porte parole, que tu sonnes la trompette.

Il met ce feu en toi qui ronge tes os.

Ton coeur gonfle pour faire sortir la parole.

Tu as la démangeaison, tu te sens misérable et sans vie lorsque tu n'annonces pas l'évangile, lorsque tu ne parles pas du Seigneur.

Tu t'efforces de contenir mais ça doit sortir.

☘️🌻Parfois, j'ai l'impression de suffoquer quand je ne parle pas de lui. Ton coeur se serre et risque d'exploser.🌻☘️

Alors l'évangelisation, la prédication sont devenues pour moi le café matinal. Je  vis pour ça.

🎼Car il y a un feu, un feu qui brûle, qui brûle en moi, en moi pour Dieu. Je ne peux pas ignorer ce feu qui brûle, qui brûle en moi🎼

☘️💥Puisque tu deviens malgré toi le ou la porte parole de Dieu, tu es exposé.e, très exposé.e.

🥸Le diable te guette pour t'abattre, t'affaiblir, te faire peur, te ralentir.

*@* Il peut le faire en t'assoupissant spirituellement, en t'envoyant des envoûtements, des maladies....

*@* Il peut le faire en t'envoyant des pensées de fortes dépressions, de solitude, de culpabilité.....

*@* Il peut t'attaquer indirectement en touchant à ceux que tu aimes (ça fait mal et ça rend impuissant).

🥸Ou ce sont les hommes qui attendent ou soupirent après ta chute.

"On verra jusqu'où il ou elle ira"

🔥❤‍🔥Père, nous prions ardemment nous tes serviteurs sur toute la terre.

Fortifie-nous.

C'est toi qui nous a choisi même avant qu'on ne naisse.

Fortifie-nous par ton Esprit au nom de Jésus-Christ.

Que ta joie, ta paix, ton amour, ta vie, ta présence, ta gloire soient toujours notre partage au nom de Jésus-Christ.

Nous Prions pour tous tes serviteurs dans le monde entier:

- Afrique

-Amérique

-Asie

-Europe

- Océanie

Que tous ceux qui sont tombés se relèvent, que ceux qui sont fatigués, qui ont peur, qui sont désorientés soient fortifiés et reçoivent un souffle nouveau, un zèle nouveau au nom de Jésus-Christ.

*Encouragement*:  si tu passes par cette épreuve, sache que nos devanciers ont aussi pris par là.

Courage à toi.

Dieu t'aime et te fortifie.

*DIEU SEUL EST TA FORCE*

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*


Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné